Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

À revoir : « Eye of the phoenix, les secrets du billet de 1 dollar » 

Vidéo très intéressante, enfin sous-titrée en français pour les non anglophones, sur les origines occultes et ténébreuses du sceau satanique apposé sur le billet de 1 $ US, ! C’est un documentaire très bien réalisé et complet, durant près de trois heures et traitant de la question politique et ésotérique de la mise en place du sceau maçonnique pyramidal sur la monnaie de référence planétaire. Ce seul documentaire est la preuve irréfutable que le complot maçonnique existe. Certains sont prompts à critiquer certaines de mes positions mais dès que l’on passe aux choses sérieuses avec des docs de cette qualité… il n’y a plus personne !

Eco & Finance

L’euro a perdu 25% de sa valeur face au dollar en 3 ans, bien plus que la perte du nouveau Franc suite au Frexit ! 

Pour ceux qui ont peur de la dévaluation de 10 % du nouveau franc à venir suite au Frexit, qu’ils sachent que l’euro a déjà perdu 25 % de sa valeur face au dollar ces 3 dernières années, comme le prouve la courbe ci-dessus ; pourtant aucun journaleux ni aucun pseudo expert financier n’a crié au scandale pleurnichant sur les pauvres économies de nos concitoyens ! À moins qu’ils ne s’inquiètent que pour leurs propres fortunes grâce aux 2 milliards de subventions annuelles offertes à la presse et aux salaires mirobolants offerts par les milliardaires propriétaires de journaux et de chaînes télé en bon mercenaires de la propagande qu’ils sont.

Géopolitique

Revoir : comment F. Asselineau humilie une caricature européiste ! 

Il faut dire que ce n’est pas non plus très difficile vu le ridicule de la position européiste mais il est vrai que F. Asselineau est d’un niveau exceptionnel très rarement rencontré dans nos élites politiques imbéciles et ignares. À voir également comment M. Malégarie va tenter à plusieurs reprises de faire passer M. Asselineau pour un fou, un débile… sans jamais répondre avec précision sur les points incriminés (comme toujours). On remarque aussi que la solution que M. Malégarie propose pour sortir de la crise européenne est encore plus d’Europe ce qui est très logique… Il est très connu, et de tous, que pour sortir de la dette il faut encore plus de dette ! Bref, on voit qu’il n’y croit pas lui-même.