Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Syrie : « L’engagement des soldats français en Syrie devient problématique » 

Ce qui est complètement fou c’est le fait d’accepter la présence de l’armée Yankee sur le sol syrien alors que c’est totalement illégal au regard du droit international ; du coup c’est exactement la même chose concernant l’armée française. On peut également constater que le départ unilatéral des Yankees ridiculise cette même armée française qui n’existe que dans l’ombre des premiers et qui ne peut strictement rien faire sans leur autorisation ! Quelle humiliation…

Géopolitique

L’extase de Poutine et MBS au G20 en dit long ! 

Devant la planète entière, Vladimir Poutine n’a pas hésité à montrer l’amitié et le respect qui le lie avec le boucher de Riyad, Mohamed ben Salmane. Ce dernier est maintenant assuré du soutien aussi bien des Yankees que des Russes ! C’est ainsi que fonctionne le Nouveau désordre mondial, gouverné par des assassins sans foi ni loi…

Géopolitique

Dialogue spectaculaire entre Laurent Fabius et Sergueï Lavrov à propos de Daech ! 

Il est toujours très intéressant d’écouter ou de lire les déclarations de certains diplomates étrangers afin de comprendre ce qui se passe dans la tête de nos politiciens français et il faut dire que cette déclaration de Sergueï Lavrov l’homme fort de Moscou nous livre avec exactitude l’état d’esprit dans lequel se trouve Laurent Fabius et avec lequel il se comporte par rapport à Daech et au terrorisme. En d’autres termes, ils savent très bien ce qu’ils font ; ils ont créé le terrorisme et ils font semblant aujourd’hui de le combattre.

Informations

États-Unis : le faux « self-made man » Donald Trump 

On savait que son grand-père était un proxénète et maintenant on sait que son père lui a donné 413 millions de dollars selon une enquête du New York Times alors que Donald Trump expliquait que c’était un self-made man, qu’il s’était fait tout seul grâce à un prêt de son père d’à peine 1 million de dollars qu’il avait dû rembourser. En réalité il est question de près d’un demi milliard de dollars offerts par son très généreux Big Daddy. Derrière toute grande fortune se cache un grand crime disait Balzac, cette affaire le démontre encore.