Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Pédophilie : Schiappa veut mettre en place « trois séances d’éducation sexuelle » dès la rentrée scolaire 

Ainsi Marlène Schiappa continue le travail de déconstruction et de corruption des mœurs qui avait déjà été entamé par Najat Vallaud-Belkacem, notamment avec la théorie du genre. Au lieu de régler le problème de l’illettrisme, de la chute de l’orthographe, des mathématiques, de la difficulté des enfants de se concentrer ; on veut apprendre la sexualité dès le plus jeune âge ! Nous vous renvoyons au livre de Sophie Coignard Le pacte immoral, aux éditions Albin Michel, expliquant la chute du système éducatif français.

Informations

À Marseille, un collège est abandonné à la violence 

La violence est quotidienne dans les collèges, l’hypersexualité et la pornographie, la consommation de drogues, l’illettrisme, le manque de matériel et le délabrement des locaux… mais le ministère des frères la truelle de la rue de Grenelle n’a pour priorité que de simplifier l’orthographe ou les notations, pire encore, intégrer des programmes de gender complètement stupides et contre-nature ! Chacun ses priorités…

Informations

Luc Ferry défend l’Éducation nationale au procès de l’instituteur pédophile 

Il serait intéressant de comprendre et analyser pourquoi il y a autant de pédocriminels dans cette institution aussi puissante qu’est l’éducation nationale. Il serait intéressant de comprendre pourquoi les cas de pédocriminalité de l’éducation nationale ne sont pas aussi médiatisés que ceux de l’église catholique ! Mieux encore, pourquoi on ne parle presque jamais des dizaines de milliers de cas de pédophilie de la secte des témoins de Jéhovah ? Bref, ces questions brûlantes sont gérées de manière curieuse ; on ne peut que constater une ingérence dans le traitement de l’information concernant la pédocriminalité des enseignants et autres directeurs d’écoles…