Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Quand Élisabeth Badinter prônait l’inceste et la pédophilie, par JC Rabiller 

Élisabeth Badinter, toujours prompte à dénoncer la pédophilie dans l’église catholique, déclarait en 1992, dans son livre XY de l’identité masculine paru chez Odile Jacob : « La bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile ». En y réfléchissant bien, ne serait-ce finalement pas à cause de tels propos pro-pédophilie, disséminés à l’époque par elle-même et ses confères « philosophes », que ces prêtres abjectes sont passés à l’acte ?

Dégénérescence

Église/LGBT : la France est-elle vraiment menacée par le « fascisme islamiste » ? 

Les LGBT fréquentent assidûment l’église ; il serait intéressant de connaître le point de vue des identitaires, des suprémacistes, des catholiques comme ce prêtre égyptien qui accuse les musulmans et l’Islam de mettre en péril la culture, la civilisation française et européenne alors qu’ils se savent eux-mêmes largement infiltrés et colonisés par le lobby LGBT ! Comment se fait-il que des hommes de Dieu comme lui se trompent à ce point au niveau des priorités au point d’attaquer violemment l’islam alors que son pays se transforme à vue d’œil en Sodome et Gomorrhe ! Comment se fait-il qu’il s’attaque à une religion qu’il aurait pu avoir comme alliée contre un ennemi commun ?

Dégénérescence

Un diplomate du Vatican recherché au Canada pour pornographie juvénile 

Déjà, l’été dernier, l’argentier du Vatican et numéro trois de la cité État, le cardinal australien George Pell a été arrêté en Australie pour pédophilie. Aujourd’hui c’est au tour d’un autre diplomate du Vatican de se faire arrêter au Canada pour les mêmes crimes. Ce n’est qu’un énième scandale de pédophilie au sein de la Curie romaine, en attendant le prochain… D’ici là, personne n’ira en prison et ces démons prédateurs d’enfants continueront leurs crimes en toute impunité avec la complicité des politiciens corrompus.

Informations

Il aurait abusé de 40 enfants en Guinée : un prêtre français mis en examen pour viol sur mineur 

Il n’y a que les pédophiles qui peuvent se permettre de sévir pendant 10, 20 ou 30 ans sans jamais risquer de se faire attraper par la police !!! Pire encore, les poursuites se font 10 ans voire plus après les faits. Ceci nous donne des indications concernant la corruption locale et l’implication des autorités dans ces crimes contre les enfants. Ceci est valable bien sûr aussi bien en France qu’en Afrique…