Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Rassemblement des anti-Linky à Quimper 

Les rassemblements contre le compteur électrique pseudo intelligent Linky se multiplient sur le territoire français et pourtant les médias évitent le sujet avec une détermination rare. Alors que le nombre de communes qui refusent la mise en place de ces nouveaux compteurs se multiplie sur tout le territoire, les médias restent très discrets sur ce phénomène qui tend à s’étendre, devenant même de plus en plus populaire.Il faut dire que ça doit être la panique générale au niveau du gouvernement et de Enedis qui a investi des sommes d’argent folles afin d’imposer ce compteur, il leur sera donc difficile de reculer.

Eco & Finance

La grève à Enedis et Grdf est extraordinaire 

Il y a des mouvements sociaux et des actions qui passent inaperçus bizarrement dans les médias mainstream qui préfèrent jacter sur des stars de télé réalité pathétiques pendant de longues heures. Ce sont des luttes invisibles, des grèves qui ne font pas la une des journaux car elles sont dangereuses si elles ont du succès et de toute façon les médias sont tenus par des milliardaires qui n’ont pas intérêt à faire la promotion de ces actions .

Eco & Finance

Compteurs Linky. Passe d’armes entre UFC-Que Choisir et le régulateur 

Vous pouvez être certains d’une chose, c’est que la mise en place de ce compteur soi-disant intelligent ne fera économiser absolument aucun centime aux consommateurs. Pourquoi peut-on affirmer une telle chose avec autant de certitude ? C’est très simple, c’est le centième mensonge que nous balance le gouvernement, il faudrait être vraiment naïf voire sot pour croire encore leurs sornettes.