Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

« Le Qatar ne finance pas le terrorisme » dixit Laurent Fabius 

« Le Qatar ne finance pas le terrorisme », a affirmé Laurent Fabius sur RTL. « Nous avons fait faire par nos services des enquêtes précises qui disent que ce n’est pas exact ! », martèle le ministre des Affaires étrangères. Sont-ce ces mêmes services qui ont fait relâcher Amedy Coulibaly le 30 décembre dernier lors d’un contrôle de routine alors qu’il était fiché PJ02, une indication signifiant que l’individu est considéré comme « dangereux et appartenant à la mouvance islamiste » ? Selon Le Canard Enchaîné, les forces de l’ordre avaient informé leur hiérarchie mais les services de l’antiterrorisme n’avaient point réagi. Pourquoi ? Y aura-t-il des sanctions ? Circulez.

Politique

Le naufrage du PS ! par Dr Al West 

Très belle vidéo humoristique, mais encore plus politique, qui explique comment la France arme le terrorisme international pour mieux piller les richesses des sous-sols des pays ciblés. Un rappel des différentes déclarations des uns et des autres vient renforcer le propos. Vidéo qui peut faire réfléchir les plus zombifiés d’entre les mougeons…

Politique

Le re(ma)niement de trop du cirque gouvernemental ! 

Quelle meilleure preuve d’incompétence et d’amateurisme, de nimportequoïsme dirais-je sur ce coup, que ce dernier remaniement gouvernemental décidé avant les élections présidentielles de 2017 (quoique rien n’est moins certain avec ces clowns !). C’est un concentré de bêtise, d’hypocrisie et de non sens, rarement atteints par la caste politique française dégénérée. Quatre gouvernements en mois de 4 ans ! Avant même de prendre connaissance des dossiers, de s’acclimater et de faire un travail de fond, voilà que les ministres valsent en changeant de poste ou sont carrément virés ! Qui pourrait trouver cela normal ?

Géopolitique

« Certains camions de pétrole de Daesh partent vers la Turquie » déclare Laurent Fabius sur RTL 

Tiens tiens, le Fabius commence à dire certaines vérités, qui sont rendues publiques grâce à Internet, car continuer à les camoufler devient vraiment dangereux pour eux et très stupide. Le monde entier est au courant sauf lui et ses semblables ! Franchement, c’est sérieux un ministre des AE comme lui ? Qu’il s’occupe de de son ludopathe de fils qui risque de se retrouver avec le FBI aux basques…

Géopolitique

La France en état d’urgence 

L’expérience maghrébine ou africaine en général montre que l’on sait quand on entre en état d’urgence mais jamais quand on en sort ! En d’autres termes, l’Algérie y est restée quasiment 30 ans ! C’est un genre de Patriot Act à la française avec très peu de possibilités de se défendre face à l’état surpuissant. Les explications ci-dessous démontrent que la société se transforme en dictature sous couvert de protection des populations. Sachant que le seul terrorisme qui existe c’est celui qui est organisé par les états comme l’a démontré l’histoire plus d’une fois, il est aisé de comprendre où veulent en venir nos élites décadentes et criminelles. C’est Fabius qui doit être content, lui qui décrivait Al-Nosra (Al-Qaïda) comme faisant bien le boulot ! Marc-Édouard Nabe aussi doit être super content, ça lui fait de la matière pour son n° 3 de Patience…