Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Quand le mythomane Panamza soutenait son « frère » Vincent Lapierre, par Karim* 

Il est essentiel de savoir que la ligne éditoriale directrice du site Panamza est centrée – comme par obnubilation – sur tout ce qui se rapporte à l’État d’Israël, aux lobbies juifs sionistes, aux grandes figures de ces mêmes lobbies ainsi qu’aux attaques incessantes que leurs membres assènent à l’auteur du site, Hicham Hamza. Dans ce seul domaine, Panamza a cette particularité de diffuser des informations souvent pertinentes et en avant-première pour la plupart d’entre-elles. Si ce n’est la dénonciation des différentes collusions des membres du gouvernement français avec les lobbies sionistes, ce que toute personne un tant soit peu intéressée par le sujet ne peut méconnaître, rien de véritablement pertinent n’émerge des différentes autres publications du site. Les rares avis qu’il donne sur les informations diffusées tournent systématiquement en rond pour affirmer que tous les hommes politiques mangent dans la main d’Israël et du lobby juif. Aucune pensée constructive, aucun élément d’analyse n’apparaît et ne bénéficie à aucun lecteur du site.

Politique

FN : Chatillon serait lié aux services secrets français ! 

Nous avons découvert une information très intéressante dans le livre de Mathias Destal et Marine Turchi, Marine est au courant de tout… paru il y a seulement quelques jours aux éditions Flammarion. On y trouve un chapitre entier dédié à Philippe Péninque (p. 169), l’ex-dirigeant du mouvement d’extrême droite, le GUD, et ami intime de l’ex-ministre du budget, franc-maçon et membre du Grand Orient de France, Jérôme Cahuzac. On y rencontre un Philippe Péninque adepte du libéralisme le plus sauvage, se nourrissant de la mondialisation et n’hésitant pas à travailler avec des banksters comme Rothschild. Nous ne nous y attarderons pas dans cet article, un troisième volet de Félonie nationale étant en préparation.

Politique

FN/Israël : Blanrue avait raison, Soral s’est encore planté ! 

Pendant que le gourou sénile s’embourbe dans des explications vaseuses et stupides sur le rapprochement de plus en plus assumé du FN de Marine/Péninque/Chatillon dans des vidéos logorrhéiques payantes, d’autres réalisent un vrai travail politique indépendant, une analyse factuelle avec des prédictions qui se réalisent sous nos yeux aujourd’hui. Voici, ci-dessous, ce qu’écrivait Paul-Éric Blanrue, extrait du dernier chapitre de Jean-Marie, Marine et les juifs (2014, 192 pages) dans lequel il prédit clairement ce rapprochement près de 3 années à l’avance. On a eu Collard, Alliot et maintenant M. Bay, il est de plus en plus évident que le sionisme politique du FN 2017 est assumé et sera très dur à vendre aux Maghrébins, que Soral et sa secte étaient censés amadouer et faire voter FN en 2017.