Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Interview et conférences

ITW de Blanrue qui nous présente son dernier ouvrage « Le livre noir des manipulations historiques » 

Voici l’interview de Paul-Éric Blanrue concernant son dernier ouvrage, Le livre noir des manipulations historiques, paru aux Éditions Fiat Lux le 17 juillet 2017 (432 p. 23 €). Après avoir présenté, dans une courte introduction, sa biographie et sa bibliographie de façon sommaire, il revient dans cette interview sur son parcours d’historien et d’écrivain le long des 30 dernières années. Il sera question ensuite du livre en citant quelques chapitres et sujets traités mais également des annexes dont celle qui traite de la méthodologie historique qui permet de distinguer le vrai du faux, la manipulation de la vérité. L’interview se termine par quelques précisions sur ses projets futurs…

À la une

Lettre aux suprémacistes européens, par Lotfi Hadjiat 

J’ai longtemps essayé de comprendre votre logique, car vous, suprémacistes blancs européens, avez selon moi une logique. Et voilà ce que je pense en avoir compris : vous avez la certitude profonde, viscérale, indéracinable, que Dieu est blanc et qu’il a créé une race d’homme proche de Lui, la plus proche de Lui, les blonds aux yeux clairs. Selon votre certitude inébranlable, cette race blonde aux yeux clairs a été divinement créée, pour régner sur l’Humanité, la diriger, la gouverner, la dominer. Il vous tiens donc à cœur de préserver cette race de toute corruption afin d’accomplir votre destin de maître assigné par Dieu.

À la une

Lettre à Renaud Camus, par Lotfi Hadjiat 

Monsieur Renaud Camus, vous n’aimez pas le politiquement correct, moi non plus. Je vous écris donc cette lettre sans détours pour vous apporter quelques conseils à propos de votre viril combat contre ce que vous appelez « le grand remplacement », de la race blanche européenne par les autres races migrant massivement en Europe. Manifestement, ce combat pour le salut racial passe pour vous avant tous les autres. En premier lieu, il me semble que la chute vertigineuse de la natalité chez les Européens devrait vous alarmer, mais vous ne semblez pas être préoccupé par cela. Au passage, le fait que le fer de lance du combat « anti-remplaciste » soit un vieux pédéraste sans enfant est tout à fait logique, logique française bien-sûr. Mais, sans vouloir heurter vos délicates oreilles, permettez-moi de vous donner ici un conseil oriental hérité d’une vieille logique épouvantablement archaïque : soyez assuré que si demain vous aviez un enfant, un enfant de votre chair, évidemment, pas un enfant adopté, eh bien vous seriez immédiatement écouté, entendu et suivi par une majorité de Français, de Français bien blancs comme vous les aimez. Pensez-vous que si on mettait à la porte des millions d’immigrés, qu’on verrouillait cette porte au nez de nouveaux arrivants et qu’on imposait une politique nataliste aux Français, ils se mettraient subitement à enfanter ? Je n’en suis pas tout à fait persuadé. D’autant que cette politique, en plus d’être nataliste, devra être racialiste, c’est-à-dire interdiction aux célibataires d’aller s’amuser en Martinique ou au Sénégal…

Lectures

Blanrue contre les complotistes et les conformistes (vidéo) 

Grâce à ce Livre noir, traversons trois millénaires d’histoire et déjouons les manipulations qui minent notre parcours ! D’Abraham à Jésus et au Suaire de Turin, de Napoléon à Hitler et Che Guevara, de la malédiction de Toutânkhamon aux assassinats de JFK et Martin Luther King, des folies de Néron à celles (supposées) de Marie-Antoinette, des Templiers aux francs-maçons et au Ku Klux Klan, des crânes de cristal de l’Atlantide à Nostradamus et aux prophéties de saint Malachie, de la légende dorée de Galilée à la légende noire de Lucrèce Borgia, du mythe de la papesse Jeanne à la fable de l’évasion de Louis XVII, des idées fausses colportées sur les sorcières médiévales à la réputation sulfureuse de Nietzsche, des Protocoles de Sages de Sion à la manipulation de Carpentras, l’historien Paul-Éric Blanrue bouscule les idées toutes faites et brise les tabous. En 45 chapitres et trois annexes, ce Livre noir de plus de 430 pages nous présente un panorama de l’histoire mondiale enfin épurée de ses fables convenues, des mensonges officiels, des manipulations de toutes sortes que des truqueurs lui font subir. Fruit de 30 ans d’études, cet ouvrage offre au lecteur le meilleur de l’oeuvre démystificatrice de Paul-Éric Blanrue. Dans son introduction, l’auteur déclare : « D’expérience, je ne crois pas que notre époque soit disposée à entendre tout ce que je dévoile dans ces pages… » Une bonne raison pour nous plonger dans cette chasse à l’imposture, qui ne laissera personne indifférent ! Un livre que tout honnête homme se doit de posséder dans sa bibliothèque.