Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Le Moonwalk « raffiné » de Julien Rochedy ! 

Cher Julien Rochedy, on a écouté attentivement votre dernière vidéo et son argumentation. Rien ne vous empêchait de prendre 20-25 minutes pour réaliser une vidéo plus sérieuse et aller au fond des sujets traités (de plus c’est gratuit !). La vidéo précédente était assez claire et on maîtrise suffisamment la langue française pour comprendre nos interlocuteurs, voire lire entre les lignes ! Il ne suffit pas, du haut de votre suffisance, d’insulter vos auditeurs qui ne sont pas d’accord avec vous, pour avoir raison, ce serait trop simple. On sait également lire sur le visage de nos interlocuteurs, tant il est vrai que l’expression du visage est plus édifiante qu’un texte écrit…

Géopolitique

Rappel important : implication de la France dans le terrorisme djihadiste mondial (Vidéo) 

Voici la vidéo de la conférence tenue par Jean-Loup Izambert qui a eu la gentillesse de venir présenter, au public marseillais, son livre intitulé « 56 » . Les révélations y sont explosives, d’une extrême gravité, puisque l’on apprend que le président de la ripoublique française n’est qu’un vulgaire trafiquant d’armes, qu’il déclenche, seul, des guerres de manière anticonstitutionnelle, qu’Al Qaïda est un montage US… Les preuves sont très nombreuses, les fiches Interpol qui prouvent que des terroristes — des frères musulmans recherchés mondialement — vivaient tranquillement en France sans être le moins du monde inquiétés…

Géopolitique

Lecture explosive + Conférence : « 56 » de J.-L. Izambert et la réalité du terrorisme international 

Jean-Loup Izambert est un journaliste de terrain, éprouvé et de très haut niveau. Il est spécialisé dans les enquêtes sur les magouilles financières des banksters, mais également, depuis près de 30 ans, sur les réseaux terroristes et l’implication des gouvernements dans leur essor. J’ai déjà parlé des travaux de M. Izambert il y a presque 10 ans de cela, avec des livres comme : Le Krach des quarante banques (1998), Le Crédit agricole hors la loi ? (2001), Les Démons du Crédit agricole (2005), Crédit lyonnais, la mascarade (2003), Pourquoi la crise (2009).