Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Réflexions sur l’affaire du scandale sexuel Harvey Weinstein 

Réflexion autour du scandale sexuel de ce début de siècle à Hollywood concernant le roi des Oscars Harvey Winstein. Les témoignages de femmes agressées sexuellement et pour certaines d’entre elles carrément violées, pleuvent. Il sera question dans cette vidéo de tenter de comprendre et d’expliquer comment un prédateur sexuel peut sévir pendant 30 ans sans qu’il ne soit jamais inquiété par la justice. Il sera également question de mettre le doigt sur l’hypocrisie des donneurs de leçons médiatiques dès qu’il s’agit d’Islam et dont le silence sépulcral ne rate jamais dès qu’il s’agit d’agressions sexuelles perpétrées par des élites comme celles commises par celui qui était idolâtré au point d’être appelé « Dieu ».

Lectures

Parution ce 10 juin de « Voltaire & l’Islam – Ce que l’on vous cache » préfacé par le Pr P. Dortiguier 

Ce livret a pour objectif de prouver aux lecteurs que Voltaire, plus exactement son œuvre a été totalement transformée pour des intérêts peu avouables. On lui fait dire l’exacte contraire de ce qu’il écraivît il y a de cela plus de deux siècles. L’idée de ce travail fut proposée par le professeur Pierre Dortiguier, fin connaisseur de l’œuvre voltairienne et qui a agrémenté ce livret d’une très belle préface. Pour le prouver, rien de mieux que le texte lui-même que tout le monde peut lire et vérifier à la source car il est évident que dans ce siècle d’ignorance et d’obscurantisme, plus personne ne lit, encore moins vérifie ; on se contente de psittacismes intellectualisants.

Réseaux & Lobby

Science-fiction : « La France doit être plus laïque » selon le pape François ! 

On peut s’attendre à ce genre de discours de n’importe quelle autre personne mais certainement pas du pape. En disant cela, il abandonne sa mission sacrée, c’est une trahison pure et simple de son mandat de pontife, de lien entre le spirituel et le temporel. Cette volonté insupportable de faire sympa et de plaire à tout le monde n’est pas sérieuse.

Politique

La ministresse Azoulay, ou la culture française décentrée, par P. Dortiguier 

La France, selon ce qu’écrivait Montesquieu dans ses Carnets, ouvrage dont l’original est à Bordeaux, n’est plus au centre de l’Europe, et y a été supplantée par l’Allemagne ; ce qui est vrai au milieu du siècle des Lumières, terme que l’on conforte avec celui de civilisation et de goût qui serait plus approprié, l’est plus encore ! Mais ce que ce magistrat, par ailleurs franc-maçon, comme une partie de cette aristocratie jouisseuse plus que combattante, ne pouvait imaginer, est que son pays ainsi décentré, prendrait une ministresse de la culture pour succéder à une française au masque coréen, une fleur marocaine de souche transplantée d’Europe, la fille du célèbre Azoulay (à ne point confondre avec David homonyme, son cousin, responsable de ce B’nai Brith que le Pape François a en haute estime !) , conseiller ou manager de la dynastie chérifienne, né en 1941 sous le signe du Taureau à Mogador. Cette magistrate doit avoir son utilité, sinon elle n’eût pas été choisie, et l’audace de l’écrivain persifleur ne parlerait plus de chute de l’influence politique française en Europe, mais de quelque nouvelle Seine traversant Paris et serait la Méditerranée.