Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Société française et violence, par Salim Laïbi 

Il nous paraît très curieux d’entendre dans le débat public un discours qui tend à faire croire que la violence, la délinquance ou l’insécurité en général soient le fait quasi singulièrement des musulmans ou plus spécialement des Maghrébins et des Noirs. D’aucuns avancent des chiffres totalement faux prétendant que plus de 80 % des détenus dans les prisons françaises seraient d’origine maghrébine. D’autres vont écrire des livres et tenir un discours sur l’insécurité régnant dans les banlieues, attribuée aux narcotrafiquants, sans jamais aller plus loin dans l’analyse et l’explication de la réalité des faits. C’est ce à quoi nous allons nous atteler dans ce petit article, sans prétention aucune et en toute humilité.

Informations

Mafia juive : Gilles Bénichou, principal corrupteur de Michel Neyret, arrêté par la police marocaine 

Il faut croire que les membres de la mafia juive sont extrêmement puissants puisque Monsieur Gilles Bénichou est en fuite depuis deux ans, tranquillement installé au Maroc où il vient d’être arrêté avant d’être extradé en France et jeté en prison pour cinq ans suite au procès de Monsieur Michel Neyret, le « grand » flic ripou lyonnais. Déjà que les peines de prison appliquées aux protagonistes de cette affaire semblent totalement dérisoires, on a comme l’impression que la police n’était pas pressée de le trouver.

Informations

Le ripoux Michel Neyret applaudi comme une star à On n’est pas couché ! 

Incroyable scène télévisuelle dans laquelle on voit arriver le voyou, le ripoux lyonnais, Michel Neyret, impliqué dans un des plus gros scandales financiers de la taxe carbone, sans parler des fiches Interpol revendues et de ses amitiés avec la mafia juive locale… D’ailleurs, ce ripoux nous explique qu’il n’y a plus de braqueurs de banques ; ils se sont reconvertis, dit-il, dans la drogue, sauf qu’il oublie curieusement le carrousel TVA de ses amis mafieux…

Informations

Quatre ans de prison requis contre l’ex-commissaire Michel Neyret 

Une peine si légère pour des crimes si graves c’est encore plus grave que le crime initial ! La justice française n’est pas sérieuse et ne correspond à aucune logique qui puisse expliquer un tel laxisme. Elle ne peut également pas être dissuasive non plus, donc permissive. Voler 1000 € et 100.000.000 d’euros est presque pareil voire moins grave lorsque l’on suit les condamnations ridicules des politiques voyous qui ont détourné des centaines de milliers d’euros et écopé de sursis !!!