Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Rappel : les Yankees ont fait réaliser de fausses vidéos d’Al-Qaïda 

C’est un rappel utile et important qui peut également intéresser ceux qui ne le savent pas encore et qui pensent que la Maison Blanche à Washington est un studio télé dans lequel on tourne des séries pour Netflix dans lesquelles ont voit POTUS torturé par sa volonté de faire le bien contre l’avis de quelques comploteurs qui perdent toujours à la fin. En réalité, c’est exactement l’inverse qui se produit tous les jours, puisque la Maison Blanche est un repère de mafieux et de criminels les plus sanguinaires de toute l’histoire de l’Humanité, prêts à tout pour atteindre leur objectif : le maintien de leur domination militaire, idéologique et économique sur la planète ! Tromper les peuples avec des fausses vidéos ou des faux attentats est leur pain quotidien…

Informations

États-Unis : un échantillon de peste retrouvé à l’extérieur d’un laboratoire du Pentagone (2015) 

On se demande bien pourquoi les armées occidentales passent leur temps à manipuler des virus pathogènes extrêmement dangereux en essayant de les rendre encore plus dangereux puis tout d’un coup, comme par magie, ces virus disparaissent dans la nature… Ce n’est pas la première fois que ça arrive, aussi bien aux États-Unis qu’en Europe. La plus grande menace contre l’humanité aujourd’hui est bien l’armement militaire occidental qui joue avec la survie de l’humanité chaque seconde, c’est le vrai et unique terrorisme actuel, 1 million de fois plus dangereux que Daech + Al Qaïda + Al-Nosra…

Réseaux & Lobby

La justice ordonne à la mairie de Nice de détruire toutes les vidéos et copies de la nuit du 14 juillet 

C’est gros comme le nez au milieu du visage mais là encore ça passe trenkil… Cette affaire est à mettre en parallèle avec les vidéos du pseudo avion du Pentagone lors des attaques du 11/9 aux USA. Attaque sur le centre névralgique de l’armée yankee filmée par près de 90 caméras dont aucune n’a pu livrer des images dignes de ce nom. Là c’est encore plus vulgaire : on a les images mais on veut effacer les originales afin que seule la justice puisse savoir vraiment ce qui s’est passé et que les journalistes ne puissent plus y accéder.