Nul besoin d’entrer dans le détail, de savoir d’où vient le virus, qui l’a fabriqué ou pas, est-ce que les vaccins sont efficaces ou pas, est-ce que les confinements ont été utiles ou juste destructeurs d’économies, le port du masque est-il efficace ou pas, ses composants vont-ils se retrouver dans notre sang d’ici quelques années à force de jeter des milliards de masques dans la nature… Non, nul besoin de se poser toutes ces questions, il suffit juste de faire remarquer que cette crise sanitaire a été contrôlée aux USA par le ministère de la défense (le Pentagone ou DoD), qu’en France notre clown nous a expliqué que nous étions en “guerre” et qu’il fallait mettre en place un Conseil de défense ! En d’autres termes, une crise sanitaire a été gérée par des militaires aux USA, c’est juste inacceptable et ridicule. Vous comprenez bien que si ça a été fait de la sorte, préparé de surcroît depuis des années, c’est que l’objectif n’est absolument pas sanitaire, il est tout autre.
De surcroît, très drôle, les militaires ont levé l’obligation des injections des soldats, ils étaient obligés de le faire étant donné un nombre effrayant d’effets indésirables et la mise en danger de l’armée elle-même et de la Défense nationale !
Publiée le 11 janvier 2023
Nouveaux documents explosifs – La mascarade révélée : Le Pentagone contrôle le narratif du Covid depuis le début !
D’après de nouveaux documents, le Département de la Défense – c’est-à-dire le DOD, le Pentagone – aurait contrôlé le programme COVID-19 dès le début. Ils se sont également couverts eux et tous leurs complices judiciairement de sorte qu’aucun tribunal ne puisse techniquement rendre justice !
L’invitée de Clayton Morris est l’ancienne dirigeante d’une organisation de recherche pharmaceutique sous contrat, Sasha Latypova, et elle montre ce qu’elle a trouvé grâce à ses recherches, au départ basées sur le fait que le vaccin Covid présentait de nombreuses anomalies de fabrication.
Comprenez bien que depuis la fameuse opération Warp Speed de Trump jusqu’au « nous sommes en guerre » de Macron, toutes ces déclarations visant à traiter la pandémie artificielle du labovirus sars-cov-2 servent à entretenir leur auto-permission de mentir et de traiter ce qui devrait être une affaire de santé comme une affaire de défense militaire. Il s’agit de lois d’exception du même type que les mesures spéciales qui accompagnent généralement les attentats (sous fausse bannière)
On apprend que non seulement tout cela avait été anticipé, mais aussi que des consignes ont été malicieusement données pour entretenir le mensonge dès les années 2012-2013, et que tout ce qui concerne ces injections est couvert par le secret militaire. Toute communication autour des essais pré-cliniques n’était qu’un très vaste mensonge profitant de ces lois d’exceptions.
C’était donc bel et bien une effroyable conspiration politique, jusqu’au processus d’approbation des vaccins de la FDA, comme le reste, une mise en scène servant, comme chacun peut s’en douter, un tout autre plan dont la suite consiste à sacrer l’OMS internationalement pour leur permettre de faire la pluie et le beau temps du monde concernant notre liberté.
Ne dépendez plus des institutions privées et publiques, gouvernementales, pseudo religieuses et pseudo scientifiques, votre liberté originelle n’a pas été créée pour être soumise aux conditions de ces traîtres à la vie ! Il n’y a rien à attendre des gouvernements qui ne font que semblant de se battre puisqu’ils sont tous impliqués ou au mieux révèlent leur impuissance face aux outils de la justice internationale corrompue et Le Livre de Vie (www.lelivredevie.com) annonçait que toute cette félonie prendrait réalité dès 2000 !
Source de la vidéo :