Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Les fausses grâces, par Lotfi Hadjiat 

Au commencement, les portes de la grâce étaient ouvertes. Peu à peu, les excès entraînèrent les souillures. Vint alors le temps où les portes se refermèrent en restant toutefois à peine entrouvertes, on pouvait les ouvrir si telle était notre volonté. Puis, la corruption et la dépravation fut telles que les portes se fermèrent, toutefois avec quelque effort soutenu on put encore les ouvrir. Vint ensuite le temps où les portes fermées ne purent s’ouvrir qu’avec des clés. Puis il fut difficile de trouver les clés, elles se firent de plus en rares.

Propaganda

Macron reporte le plan pauvreté à cause du Mondial de football ! 

Emmanuel Macron montre une fois de plus son mépris envers « les sans-dents ». Sa priorité n’est pas de venir en aide aux six millions de chômeurs, ni aux dix millions de pauvres que regorge la France, mais de divertir le peuple avec le « panem et circenses » afin de le détourner, pendant un instant, de ses problèmes du quotidien : l’augmentation du coût de la vie, la crise économique, la santé, etc. On ne change pas une méthode qui gagne au fil des millénaires, on passe simplement « du pain et du cirque » à « du Mc Donald’s et du foot ».

Propaganda

Le gouverne-ment : la marine recrute… 

Vidéo montage excellent qui détruit la propagande gouvernementeuse qui fait accroire aux jeunes que s’engager dans la marine pour aller faire la guerre à des peuples qui n’ont rien demandé est normal et peut être considéré comme un plan de carrière. Il n’est pas question de remettre en cause l’utilité de la marine ou de l’armée en général mais juste de dire que les guerres que mènent la France aujourd’hui sont des guerres d’agression et d’ingérence qui ne font qu’envenimer les choses et créer le terrorisme et le chaos sur la planète.