Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

L’impôt, le peuple et le truand 

C’est bien fait, pas faux mais il y a tant d’omissions malheureusement. Le plus important point à noter, celui de l’usure et de la privatisation de la dette car on ne peut comprendre l’énormité de la somme à rembourser sans la loi de janvier 1973. On ne peut assainir l’économie sans sortir de l’usure qui est un cancer incurable.

Réseaux & Lobby

Genève, paradis des dictateurs 

Ce reportage extraordinaire démontre par exemple que le dictateur camerounais Paul Biya passe chaque année plus de deux mois de séjours en Suisse, plus exactement à Genève alors qu’il devrait être chez lui pour gouverner. C’est le cas de dizaines de dictateurs dans le monde qui viennent déposer dans les coffres-forts des banksters suisses leurs rapines.

Dessin du jour

Dessin du jour : les réfugiés, pilleurs déjà pillés ! 

Dessin très juste mais qui néanmoins contient une erreur importante dans la bulle de texte en bas à droite. Effectivement la conjugaison du verbe au passé ne correspond pas à la réalité du jour puisque le pillage et la vampirisation de l’Afrique continuent de plus belle aujourd’hui ne serait-ce qu’avec le seul franc CFA. Tout ceci est orchestré par la mafia des loges maçonniques pour le profit de l’oligarchie au pouvoir et certainement pas des peuples européens.

Eco & Finance

Les 62 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres 

Maintenant qu’ils possèdent cet argent infini, ils vont consolider leurs positions en faisant voter les lois qui les maintiendront au pouvoir. Ainsi, cette situation est inextricable sans une grande violence, des grandes révoltes populaires. Ils présenteront bien sûr la réalité catastrophique de leurs carnages en paradis terrestre via les médiamensonges et ainsi la terre continuera de tourner…