Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

L’impôt, le peuple et le truand 

C’est bien fait, pas faux mais il y a tant d’omissions malheureusement. Le plus important point à noter, celui de l’usure et de la privatisation de la dette car on ne peut comprendre l’énormité de la somme à rembourser sans la loi de janvier 1973. On ne peut assainir l’économie sans sortir de l’usure qui est un cancer incurable.

Réseaux & Lobby

Genève, paradis des dictateurs 

Ce reportage extraordinaire démontre par exemple que le dictateur camerounais Paul Biya passe chaque année plus de deux mois de séjours en Suisse, plus exactement à Genève alors qu’il devrait être chez lui pour gouverner. C’est le cas de dizaines de dictateurs dans le monde qui viennent déposer dans les coffres-forts des banksters suisses leurs rapines.

Géopolitique

Les contes et légendes d’Oncle Samuel 2 par LBE 

Petite explication de texte sur les raisons (juive) de la colonisation de l’Algérie. Ou comment le régime maçonnique français qui souhaitait aller faire la guerre en Égypte, la célèbre campagne du même nom (pour quoi faire d’ailleurs ? Suivez mon regard vers Jérusalem que Napoléon voulait libérer des Ottomans pour la rendre aux juifs, déjà !) et qui avait besoin de blé pour nourrir ses troupes a emprunté 14 millions de Francs-Or en Blé auprès de la régence d’Alger.