Ils cherchent vraiment la confrontation en étant si peu nombreux et encore moins courageux… Bravo aux chantres de la liberté d’expression démocrateuse, leur vrai visage est celui de la censure et de l’autodafé.
Emmanuel Ratier s’est fait punir par le pouvoir socialiste parisien pour ses articles décapants et ses révélations sur les pourris, faible mot, qui nous gouvernent.
Après plusieurs excellents travaux détaillés sur des personnalités du monde politique (Bertrand Delanöe par exemple, également instigateur d’un procès contre Alain Soral), du monde maçonnique et occulte, (Diner du siècle où se mélangent journalistes, politiques etc.) et tant d’autres visibles dans sa revue faits et documents disponible sur Kontre Kulture, voici que sa librairie Facta vient d’être, dans la nuit du 9 au 10 Décembre, saccagée par une bande de voyous.
Faire le lien entre cet événement et ses travaux semblent d’une évidence limpide.
Communiqué d’Emmanuel Ratier du 10 Décembre 2013 :
« Notre librairie (Facta, 4 rue de Clichy, 75009 Paris) a été attaquée cette nuit. Vitre brisée, grands jets de pistolets à peinture rouge dedans, plusieurs centaines de livres bousillés, sol et tapis foutu, murs à repeindre, etc. Super, les défenseurs de la liberté d’expression… J’essaierai d’envoyer des photos ce soir. E. Ratier »
- Source : http://joelecorbeau.com/2013/12/10/la-librairie-facta-demmanuel-ratier-vandalisee-dans-la-nuit-du-09122013/Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :