Si cette info est vraie, il est compréhensible que l’état saoudien crapuleux le cache, par contre, il est totalement impardonnable et injustifié que les gouvernements occidentaux les couvrent !!! Ce comportement est une complicité manifeste avec le régime saoudien conformément au accords signés et au plan global (relire la lettre d’Albert Pike)… Quand on pense à la somme astronomique payée par les houjjaj pour aller mourir de la sorte !
Infos scoop (de l’autre coté du mur)
Il a été dénombré pas moins de 10 conteneurs de corps non encore identifiés, ce qui correspondrait à environ 2 à 3000 corps. Le nombre total de victimes est estimé à l’heure actuelle à 4700, selon la TV iranienne, ce qui fait de cette catastrophe la plus meurtrière de l’histoire du pèlerinage à la Mecque.
La presse officielle corrompue, tant en Europe, qu’outre-Atlantique, pourtant parfaitement au courant de l’ampleur du drame, observe un black out total sur l’information pour tenter de protéger la famille régnante des Saoud.
De nombreux gouvernements de pays dont des ressortissants sont au nombre des victimes ne réagissent pas contre la famille Saoud, « Gardienne des lieux Saints …. » pour des raisons politiques et économiques.
Voici la liste des pays les plus touchés par ordre de gravité et selon le décompte officiel effectué à ce jour :
1. Nigeria avec plus de 500 victimes
2. Égypte avec plus de 300 Victimes
3. Pakistan et Iran avec plus de 200 victimes chacune (Iran 228)
4. Maroc avec plus de 100 victimesIl existe, en outre, des victimes de plus de 10 autres pays, dont certains pays d’Europe (Pays-Bas notamment)
La République islamique d’Iran a décrété un deuil national de 3 jours à partir du 26 sept.2015
Le Président Rouhani a écourté son voyage à l’ONU pour être présent lors du rapatriement des premiers corps en Iran.Source : TV iranienne