Ahhh le devoir de mémoire de Soral se retourne contre lui comme toujours ! N’est-ce pas lui qui, en 2013, les 20 et 26 septembre, félicitait les Naboscopies en s’exclamant : « Il écrit bien Salim ! » et mieux encore « Il écrit bien Salim. Mieux que Nabe finalement » ! N’est-ce pas magique ? Surtout que Nabe écrit infiniment mieux que le gourou junkie ; on vous laisse donc en tirer la conclusion qui s’impose…

Bref, faire un montage de formules de politesse exprimées en guise d’accueil et de bienvenue, d’une durée inférieure à 2 minutes (Soraloscopie = plusieurs heures !), n’est ni glorieux, ni sérieux, d’autant que ce montage ridicule, venant rompre très maladroitement le silence sépulcral ayant suivi les accusations graves : sa moto Godet à 70.000 € achetée avec les dons des internautes généreux mais naïfs, son homosexualité honteuse à ses yeux puisqu’il ne l’assume pas, son faux diplôme, son initiation ratée à la franc-maçonnerie, P. Péninque le marionnettiste et financier occulte, addiction grave au Subutex®…, fait l’impasse totale sur ces questions de fond et n’apporte absolument aucune réponse.Le pire dans tout ça c’est de finir le montage de 2 minutes par une énième demande de dons !!! Seuls des mougeons peuvent encore tomber dans ce piège grossier…

Il faudrait qu’il arrête ses gamineries lui et ses sectateurs et répondre une bonne fois pour toute : la Godet, elle est au nom de qui ? Kontre Kulture ou Alain Bonnet de Soral ? Combien elle coûte ?


Alain_Soral_Il_écrit_bien_Salim_Mieux_que_Nabe_finalement-2