Comment peuvent-ils oser faire croire que le pire président que la France ait pu connaître puisse caracoler à la tête des sondages d’opinion à plus de 30 % alors qu’il n’est même pas capable de réaliser un minuscule meeting avec plus de 150 personnes dont une grosse partie est composée d’opposants venus le huer et exiger son retrait ? Alors que Macron lui-même refuse de débattre à la télévision et d’organiser les grands meetings comme d’autres candidats qui arrivent à rassembler plus de 5000 personnes !
Nous sommes en train d’assister au plus gigantesque braquage démocratique de tous les temps et ça se passe en France aujourd’hui.
Politique : le meeting de soutien à Emmanuel Macron tourne au fiasco
Hier soir se tenait à Domont dans le Val-d’Oise (95), un meeting de soutien à Emmanuel Macron.
Était présent Nathalie Elimas, ex-Secrétaire d’Etat exfiltrée du gouvernement pour de nombreuses accusations de maltraitance et d’harcèlement moral sur ses assistants parlementaires, ainsi que le ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer. La soirée a vite tourné au fiasco et de très nombreux spectateurs ont scandé « Macron démission ! ». La gendarmerie est rapidement intervenue afin de dégager menu militari tous ceux ayant osé scander des slogans contre le Président de la République et son parti politique.
On comprend pourquoi Emmanuel Macron n’a toujours pas fait le moindre meeting en public…
Source : Les stylos rouges
CALAM est un média indépendant
Soutenez nous en nous rejoignant sur
Articles similaires