Nous avons eu droit à un semblant de trêve durant les premiers mois de la pandémie mais voilà que Zemmour se remet à ce qu’il sait faire de mieux : la diffamation, l’injure raciste, la haine…  Cette fixation sur l’islam relève de la pathologie, mais la question qui se pose avec acuité c’est comment les instances de régulation des médias peuvent-elles laisser passer de tels excès. D’ailleurs son copain Michel Onfray a produit quasiment la même analyse politique en rappelant que les Verts  étaient des antisionistes islamo-gauchistes !

Alors que les morts se comptent par centaines de milliers à cause de la pollution sous toutes ses formes, que le nombre de cancers explose et touche de plus en plus de jeunes, qu’il est devenu clairement impossible de continuer à vivre ainsi en détruisant la planète, que les gens s’en rendent compte et veulent sortir du modèle ultra capitaliste productiviste adepte d’obsolescence programmée, les super chroniqueurs très intelligents comme Zemmour ou Onfray ont décidé de ramener le débat encore une fois autour de l’islam et des musulmans. Pour résumer la situation, la pollution et la destruction de l’environnement tuent 1000 fois plus que le terrorisme islamiste, voire plus, et ils le savent. On a rarement vu une élite intellectuelle aussi stupide, aussi pathétique, c’est tout simplement honteux et indigne.

En réalité on peut comprendre leur grande déception car ces deux zigotos veulent nous vendre un nouveau projet politique pour la France et qu’ils se rendent compte que sur le terrain une nouvelle force politique est en train de se former autour de l’écologie. Est-ce une raison pour les discréditer de la sorte en osant des arguments aussi ridicules !

Rappelons à nos lecteurs que le site Lelibrepenseur.org est un ardent défenseur de l’abstentionnisme et de la sortie du système du multipartisme politique qui est une escroquerie aussi bien intellectuelle que financière.



Brèves de presse

29 juin 2020