Vidéo fort intéressante à propos d’un grand savant musulman, chaykh Mohamed Al Ya’qoubi, qui a écrit un livre important – Refuting ISIS – afin de réfuter les délires criminels de Daech/ISIS et pourtant personne n’en parle, personne ne l’invite à s’exprimer ! Tout est fait pour faire accroire que l’islam est violent par nature et rien ne viendra contrer cette propagande.

Le système médiatique français préfère bien sûr inviter des clowns ou des faux savants aux casseroles nombreuses et bruyantes voire des francs-maçons assumés laïcistes, ignorant absolument tout de l’islam et de sa civilisation.


En attendant la sortie française du livre de l’érudit Mohamed Abu-al-Huda al Yaqoubi « Refuting ISIS » (Réfutation de l’État Islamique), le Cercle Al Amîn propose de mettre en avant cet ouvrage auprès des francophones du monde entier. Nous nous proposons de traduire la pensée, les idées et les arguments du chaykh et de son livre à travers une série de plusieurs vidéos. Vu l’importance du sujet et son urgence, nous avons pensé que cela serait une priorité pour donner des réponses claires et honnêtes aux musulmans et aux non-musulmans sur ce sujet très complexe et sensible.