Renaissance Catholique va organiser son université d’été 2015 en juillet, elle aura pour seul sujet l’islam ! La question se pose et mérite entièrement d’être étudiée car il est évident que l’invitation par des catholiques prosélytes et censés êtres sincères d’un frère la truelle, de surcroît membre de la l’obédience Memphis Misraïm du frankiste Cagliostro, fait plus que tache !!! Est-ce une blague ? Si c’est le cas, elle est bien mauvaise ! Ne parlons pas ici du côté très LGBT et contre LMPT du FN auquel appartient A. Chauprade ! Ceci n’est qu’un détail face à son appartenance à la loge montée entièrement par son maître spirituel F. Thual, lui-même impliqué dans de sales affaires d’enveloppes de cash qu’il transportait à des membre du Sénat sur son vélo !
Rappelons aux profanes que ce rite maçonnique est purement sabbatao-frankiste, issu du messianisme juif dégénéré, et qu’il n’est rien d’autre que de la sorcellerie kabbaliste dont l’initiation se fait avec le sang du néophyte, par exemple. Elle représente même, en France, une maçonnerie élitiste occulte dont les pauvres maçons naïfs sont si friands. Bref, un culte pas très catholique…
Apparemment, il semble que la priorité pour ces clowns soit l’islam et non la maçonnerie qui a infiltré le Vatican et imposé l’aggiornamento d’octobre 1962 ! La priorité n’est pas dans la désaffection des milliers d’églises mais dans l’islam ! Pauvres naïfs, ou devrait-on dire : fourbes ! La présence de l’abbé Pagès prouve leur volonté belliciste et conflictuel à l’égard de l’islam. L’invitation du menteur et imposteur Éric Zemmour le dimanche 7 décembre 2014 à Villepreux est une autre preuve de la soumission de ce mouvement à la doxa dominante. Tout simplement pathétique.
« Renaissance Catholique est un mouvement de laïcs qui agit pour la défense de la vie et de la famille et œuvre pour la restauration des valeurs chrétiennes dans la société française. »
Les vrais catholiques sincères savent d’où vient la problématique et qui est l’ennemi ! Les grands auteurs catholiques que cite très souvent Johan Livernette dans ses excellents travaux de synthèse n’ont pas manqué de les citer dans le détail et en nombre. Pourtant, ces clowns, en 2015, font mine de ne rien comprendre, de tirer à côté, jouant ainsi, à la lettre, la partition du courrier d’Albert Pike !
Bref, pour finir, de deux choses l’une : ceci n’est qu’une preuve de lâcheté des membres de cette association qui préfèrent cogner sur les faibles en lieu et place des puissants. Sinon, ce n’est que la preuve que ce mouvement est factice et qu’il a pour mission de tromper le peuple en le guidant vers un ennemi qui n’en est pas, dans le seul souci de protéger le vrai, le seul et unique ennemi, la secte maçonnique criminelle. Il semble évident que la secnde possibilité soit la plus juste vu la grossièretés des erreurs répétées.
S’ils ont besoin de preuves et autres faits vérifiables, nous sommes disponibles pour leur faire de vraies conférences sérieuses…
Rappel de l’affaire Chauprade/Thual :