Source : news.sky.com

A la différence de l’exécutif français qui a piétiné le NON à la constitution européenne de 2005, le gouvernement britannique a promulgué la loi sur la sortie de l’Union Européenne. Le Brexit sera donc acté le 29 mars 2019. Il est important de rappeler aux lecteurs, que le Rassemblement National (ex-Front National) de Marine Le Pen n’a pas l’intention de sortir de l’Union Européenne, tout comme la France Insoumise du franc-maçon Jean-Luc Mélenchon, comme l’a prouvé François Asselineau dans ses conférences.


Theresa May, qui avait réussi à faire voter la loi au Parlement britannique la semaine dernière, doit maintenant trouver un accord avec Bruxelles sur les conditions de cette sortie.

Le Brexit est acté. La loi sur le retrait de l’Union européenne a été promulguée, mardi 26 juin, au Royaume-Uni. Theresa May était parvenue mercredi dernier à faire voter au Parlement britannique son projet de loi sur le Brexit, malgré la fronde de certains députés europhiles. Le plus dur reste à faire pour la Première ministre britannique, qui doit désormais conclure un accord sur les conditions de cette sortie d’ici octobre avec Bruxelles.

Le texte a été signé par la reine Élisabeth II, a annoncé le président de la Chambre des communes, John Bercow, déclenchant les acclamations des députés conservateurs. Après plusieurs mois d’âpres débats au Parlement britannique, les eurosceptiques se réjouissent et estiment que le Brexit, prévu dans neuf mois, est désormais définitivement lancé.

Une sortie prévue le 29 mars 2019

[…]


Source : francetvinfo.fr