Anastasia Colosimo, enseignante en théologie politique à l’Institut d’études politiques de Paris, a fait une déclaration extrêmement violente sur le plateau de LCI en tant que chroniqueuse chez David Pujadas. Elle a déclaré que tous les non vaccinés qui vont mourir sur leur lit d’hôpital sont en fait stupides, du coup la « sélection naturelle » a fait le travail nécessaire pour les éliminer (vous remarquerez aussi que Pujadas est hilare, ainsi que le vaurien à sa droite !) On a envie de lui demander : qu’en est-il des triple vaccinés qui sont plus nombreux à mourir à l’hôpital de la même maladie, sans oublier un nombre très important d’effets indésirables graves ? Bien sûr, elle affirmera certainement que c’était de l’humour ! Faire de l’humour alors que l’on nous explique à longueur de journée que l’on va tous mourir, il y a comme une petite contradiction dans les faits.
En d’autres termes, en France, en 2021, vous avez le droit de braquer une banque et de tuer 10 personnes, vous avez le droit de violer 1000 enfants et de faire commerce de vidéos pédopornographiques sur le dark Web pendant 20 ans, vous avez le droit de vendre les drogues les plus mortelles et les plus destructrices… vous ne mériterez jamais la peine de mort au tribunal puisqu’elle n’existe plus dans le code pénal. Par contre, si vous refusez d’être le cobaye d’une thérapie génique foireuse de Big Pharma, ils ont le droit de vous laisser mourir !
Ne pas oublier que ces propos immondes ont été tenu à côté du médecin Bruno Megarbane, qui n’a pas du tout été choqué par ce qui a été dit face à lui.
Le covidisme est véritablement une maladie mentale qui a transformé une jeune femme inoffensive en monstre froid assoiffé de sang ! N’hésitez surtout pas à multiplier les plaintes auprès du CSA.
Suivant la même logique, en tant que fumeuse, on la laissera crever avec son cancer car les médecins vont lui refuser tout soin, qui sont d’ailleurs infiniment plus coûteux que quelques jours de réanimation. À jouer avec le feu, on finit par se brûler.