Voici la démonstration que les pseudo journalistes de Cniouzes ne sont rien d’autre que des propagandistes islamophobes qui diffusent des informations sans même les vérifier, sans patienter quelques minutes pour laisser des journalistes sur le terrain confirmer ou non ! Cniouzes est une usine de fabrication de fake niouzes possédée par un milliardaire – V. Bolloré – condamné par la justice pour corruption en Afrique, ultra sioniste qui a l’agenda pour la France : la guerre civile ! Cette affaire est extrêmement grave pour Sonia Mabrouk car elle s’est parjurée devant une commission d’enquête à l’Assemblée nationale, elle risque donc 5 ans de prison et 75 000 € d’amende.
Des documents internes révèlent également que Cniouzes abandonne certains sujets quand cela n’implique pas directement des musulmans, moins vendeurs certainement (cf. capture ci-dessous) :
🔴🇫🇷Un article de #Mediapart révèle que Sonia Mabrouk a menti devant la commission d'enquête de l'AN, passible de 5 ans et de 75 000 € d’amende.
C’est le président de la commission…Quentin Bataillon, qui doit lancer les poursuites.
Des documents internes montrent comment la… pic.twitter.com/xN1uTcAJ7d
— Boban Driçlek (@tintouche92i) April 4, 2024