Comme attendu et annoncé sur notre site, ce qui devait arriver arriva et ce n’est que le début. Monsieur Vincent Lapierre vient de perdre sa chaîne YouTube suite à des signalements intempestifs du dégénéré Alain Soral pour cause de « non-respect des droits d’auteur » ! Plusieurs points très importants sont à souligner concernant cette stratégie bidon du gourou toxico. Premièrement, rappelons tout de même que la chaîne YouTube de la secte Égalité & réconciliation n’a pas été censurée malgré les innombrables plaintes et condamnations judiciaires et que cette même multinationale de Google obéit au petit doigt aux desiderata de Poupéto ! Pour un dissident persécuté c’est tout de même cocasse. Deuxième point important, rappelons que le plus grand plagiaire de la dissidence est bien Alain Soral, lui qui a siphonné tous les autres sites pendant des années et qui avait répondu au Cercle des volontaires suite à l’absence de mention de la source dans leur article, que de toute façon Égalité & réconciliation était contre les droits d’auteur, car c’était une législation issue des Lumières et qu’elle était donc à rejeter. Bien sûr, cet argument ne fonctionne plus aujourd’hui à partir du moment où il s’agit de nuire à Vincent Lapierre.


« le droit de propriété intellectuelle vient du droit des lumières, auquel nous sommes opposés » dixit E&R


Cette énième bourde de Soral est la preuve de sa petitesse et de son manque de classe, lui qui se vante d’incarner le chevalier Bayard moderne ! C’est un comportement de balance totalement indigne et à l’opposé de ce qu’il raconte à longueur de journée. Soral est le genre de personnage capable, à son âge, de crever le pneu du voisin qui  a fait trop de bruit la veille…

Quant à Monsieur Vincent Lapierre, on imagine qu’il commence à comprendre de plus en plus à quel point son ex-patron est un escroc et qu’il va d’ailleurs s’en apercevoir de plus en plus car il ne le lâchera pas. On imagine également qu’il continuera à soutenir Dieudonné – ou pas – alors que ce dernier soutient totalement le gourou car il ne peut pas faire autrement.

Vous comprenez maintenant de mieux en mieux qu’il ne s’agit pas du tout d’histoire personnelle avec Alain Soral mais juste d’exigence de justice et de cohérence, car ce vaurien ne mérite aucun respect. Malheureusement, beaucoup de gens ne réagissent que lorsqu’il s’agit de leur petite personne et de leurs intérêts. Quand Soral insultait, diffamait ou siphonnait d’autres personnes cela ne les dérangeait aucunement. Maintenant qu’il s’agit de leur business, ils sont obligés de voir la réalité en face.

Pour finir, s’il y a bien un point commun entre toutes ces personnalités de l’ex-dissidence, c’est bien leur manque total de moralité et d’honneur. Ils vont pourtant s’attaquer au système actuel en prétendant être meilleurs ! D’autres scandales ne manqueront pas d’éclater avec Youssef Hindi, Lucien Cerise, Marion Sigaut… il suffit de patienter ; ce n’est qu’une question de temps et d’intérêts.

Assurément, le crime ne paie pas !