La compagne de Monsieur Stan Maillaud lance un appel à la mobilisation du plus grand nombre possible de personnes afin de demander des comptes aux autorités consulaires sur son état de santé et sa situation véritable. Étant en grève de la faim depuis 25 jours avec une situation sanitaire critique, une réaction rapide des autorités est plus que souhaitable et très attendue.

On peut être pour ou contre le combat de Monsieur Stan Maillaud, mais force est de constater qu’il existe bien une élite criminelle européenne pédophile qui sévit en toute impunité depuis des décennies. Il suffit de se remémorer les affaires scabreuses de Jimmy Savile le célèbre présentateur de la BBC, prédateur sexuel ayant détruit la vie de plusieurs centaines d’enfants. Un autre cas récent est celui de Monsieur Jeffrey Epstein, milliardaire américain très proche de Bill Clinton, Ehud Barack… ayant déjà été condamné et qui est actuellement emprisonné pour avoir mis en place un réseau de proxénétisme exploitant la prostitution infantile.


PS :
SVP, ne pas citer le nom de M. Laïbi aux côtés des autres escrocs car si vous n’avez pas encore compris qu’ils n’ont rien à voir avec la véritable lutte contre le système, c’est que vous avez raté de nombreux épisodes. Le seul objectif actuel de Dieudonné est d’escroquer, avec son nouvel ami Karim Benabdelkader, de nouvelles victimes en les appâtant avec le Zynecoin, son nouveau filon …