L’intervention de ce représentant américain – du 4e district du Kentucky depuis 2012 – est d’une grande fluidité, d’une parfaite clarté concernant les nombreux mensonges liés à l’imposition des injections d’ARN messager anti Covid-19, notamment pour les professionnels de santé. Il commence par le premier mensonge concernant la protection contre la contagiosité après injection et démontre que c’est faux en s’appuyant sur les déclarations de personnalités officielles comme la patronne du CDC ou une autre responsable de Pfizer ! Le second mensonge concerne l’absence totale d’effets secondaires, l’impossibilité d’avoir des effets indésirables pour une raison qui dépasse l’entendement car toute injection de produits de santé peut en causer. Puis sera publiée sur le site officiel du CDC la liste d’un nombre incalculable d’effets indésirables graves comme : les myocardites, les péricardites, les caillots sanguins, les arrêts cardiaques, les AVC, des paralysies, des troubles menstruels… voire la mort. Le 3e mensonge concerne l’utilisation de l’argument de la « Science » alors qu’il est complètement stupide de continuer d’injecter des produits basés sur un variant qui ne circule plus depuis des années ! Le 4e mensonge concerne la négation de l’immunité naturelle par le CDC en affirmant que l’essai clinique de Pfizer permettait une protection de 92 % des personnes déjà infectées ! Après un coup de fil au CDC, ce dernier a affirmé que c’était faux, pourtant cette information continue d’être affichée sur leur site officiel.
Pour finir, ce représentant républicain rappelle que personne n’est responsable de tout ce carnage, personne n’est pénalement impliqué car ils ont négocié une immunité. Il ajoute également que l’obligation vaccinale n’a pas été mise en place pour les députés eux-mêmes – comme ce fut le cas en France – alors que ces derniers obligent la population à le faire, ce qui n’a pas de sens, ce qui est d’une grande hypocrisie.
Avec ce type d’interventions qui se multiplient un peu partout dans le monde, on peut affirmer que la fin du Covidisme est de plus en plus proche…
« Le mandat non scientifique, non éthique et anticonstitutionnel du vaccin COVID-19 pour les travailleurs de la santé était fondé sur des mensonges que j’ai dénoncés à la Chambre. La Chambre va voter pour mettre fin à ce mandat aujourd’hui. »
The unscientific, unethical, unconstitutional COVID-19 vaccine mandate for healthcare workers was predicated on lies which I exposed on the House floor. The House will vote to end this mandate today. pic.twitter.com/6dVRTPb41l
— Thomas Massie (@RepThomasMassie) January 31, 2023