Le criminel de guerre Benjamin Nétanyahou poursuit sa tournée mondiale afin de rallier un maximum de pays à sa cause crapuleuse et il semble que le Premier ministre malien soit attendu à Tel-Aviv ! On imagine que ce traître de Soumeylou Boubeye Maiga appartient à la mafia tentaculaire des loges maçonniques* comme un grand nombre des dirigeants africains, malheureusement. Reste à savoir quand cet imbécile de Nétanyahou comprendra que tout ce qu’il est en train de construire sera détruit brique par brique car son projet sioniste n’est qu’un gigantesque mensonge, un château de cartes qui ne tardera d’ailleurs pas à s’écrouler…

* Lire Histoire des partis politiques au Mali, du pluralisme politique au parti unique, 1946-1968, 614 pages, 2016.


Après la reprise des relations avec le Tchad et à son retour de N’Djamena, Netanyahu a expliqué se préparer à normaliser les liens avec un autre pays africain à majorité musulmane.

Israël se prépare pour une visite historique du Premier ministre malien Soumeylou Boubeye Maiga, ont expliqué les responsables lundi, vingt-quatre heures après que le Premier ministre a marqué la reprise des relations diplomatiques avec le Tchad au cours de la première visite d’un chef de gouvernement israélien dans ce pays à majorité musulmane.

Maiga viendra au sein de l’Etat juif « dans les prochaines semaines » et Netanyahu espère que ce déplacement aura lieu avant les élections du 9 avril, selon des reportages diffusés par la Treizième chaîne et la chaîne publique Kan…