Ce qui les dérange c’est le fait que les gens doivent se faire vacciner 2 fois du coup la première injection ne doit pas causer trop de dégâts si on veut que les cobayes reviennent pour le seconde injection sauf que ce n’est pas le cas, les effets secondaires seront lourds selon eux !
Il faut être vraiment ignorant et terrorisé pour offrir son bras aussi facilement à cette nouvelle vaccination dont on ne sait rien !
Alors que les vaccins contre le Covid-19 seront prochainement prêts pour la distribution aux États-Unis, des médecins américains souhaitent que les autorités compétentes alertent sur les « effets secondaires difficiles » du vaccin.
En décembre, les États-Unis prévoient de débuter la distribution de millions de doses du vaccin Pfizer/BioNTech contre le Covid-19. Des médecins demandent aux responsables de la santé publique de prévenir des effets secondaires des vaccins qui ne seront pas « une promenade de santé ».
Lors d’une réunion avec des conseillers des CDC, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains, qui s’est tenue le 23 novembre, des médecins ont déclaré que les responsables de la santé publique ainsi les fabricants de médicaments doivent avertir les gens que les vaccins contre les coronavirus peuvent avoir des « effets secondaires difficiles » à supporter.
« Ils doivent revenir pour la deuxième dose »
Ces médecins souhaitent que la population soit avertie afin de s’y préparer et de ne pas avoir peur de la deuxième dose, rapporte CNBS. En effet, la docteure Sandra Fryhofer, membre de l’American Medical Association, a rappelé lors de cette réunion que « les vaccins Covid-19 de Pfizer et de Moderna nécessitent deux doses à des intervalles variables ».
Selon CNBS la docteure a insisté : « Nous devons vraiment sensibiliser au fait qu’il ne s’agira pas d’une promenade de santé », avant d’ajouter : « Ils vont savoir qu’ils ont eu un vaccin. Ils ne vont probablement pas se sentir très bien. Mais ils doivent revenir pour la deuxième dose ».
Photo d’illustration : Flacons représentant le futur vaccin produit par le laboratoire Pfizer . | AFP/JOEL SAGET
26 novembre 2020
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Le monde de Macron = 12 ministres mis en examen ou visés par une enquête 17 janvier 2021
- Satanisme d’élites : messes noires et sacrifices humains historiquement référencés 17 janvier 2021
- Vaccin Pfizer : 13 israéliens souffrent de paralysie faciale de Bell ! 17 janvier 2021
- L’israël/Covid-19 : 4.500 personnes infectées après avoir reçu la première injection de vaccin ! 17 janvier 2021
- Quand Olivier Duhamel pointait du doigt le sentiment d’impunité et “l’aveuglement des élites” ! 17 janvier 2021
- Vaccin Pfizer/Effets secondaires : l’ANSM, le magicien de Big Pharma ! 16 janvier 2021
- Rappel : « Les vendeurs de maladies » (Intégrale) 16 janvier 2021
- Un communiqué anti-vaccin de l’Ordre des médecins de la Charente sème le trouble 16 janvier 2021
- Michel Deneken demande le retour des étudiants en présentiel 16 janvier 2021
- Désobéissance civile en Italie : restaurants ouverts avec des clients en terrasses ! 16 janvier 2021
- Mexique : López Obrador dit que les verrouillages pandémiques sont la tactique des dictateurs ! 16 janvier 2021
- Des experts chinois de la santé appellent à suspendre le vaccin à ARNm de Pfizer pour les personnes âgées après les 23 morts en Norvège 16 janvier 2021
- Bombe médiatique : l’efficacité des vaccins Moderna et Pfizer remise en cause par une analyse scientifique du British Medical Journal 16 janvier 2021
- Un Belge de 82 ans décède 5 jours après avoir été vacciné contre le Covid : « Aucune raison de paniquer » ! 16 janvier 2021
- La Norvège lance une alerte après la découverte de 23 décès liés au vaccin Pfizer, Véran reste sourd ! 16 janvier 2021