Pour ceux qui avaient encore un doute, la dernière prise de parole d’Olivier Vérantanplan restera gravée dans le marbre pour des millénaires démontrant au monde entier à quel point il est fou dangereux. La panique ayant gagné l’Élysée, face à un risque de blocage massif le 7 mars prochain, un cocaïnomane surpayé de McKinsey a décidé d’utiliser le terrorisme politique afin d’essayer de s’en sortir, Covid-bis, rebelote. Curieusement, confiner la France pendant des mois n’a pas représenté de risques cataclysmiques majeurs pour Vérantanplan ! En revanche, faire quelques jours de grève menacerait l’équilibre de la planète entière ! Décidément le ridicule ne tue pas et c’est bien dommage.
Déjà, le fait d’affirmer qu’il ne pleut pas en France depuis plus de 30 jours est faux étant donné qu’il pleut sur les Bouches-du-Rhône et qu’il neige même. À moins que le sud ne fasse pas partie de la France et que la neige ne soit pas de l’eau congelée, Vérantanplan ment encore une fois. Mais le pire reste la question du cancer du col de l’utérus qui est devenu comme par magie une priorité nationale alors que les malades meurent dans les couloirs des urgences par dizaines depuis des semaines par manque de moyens et que les pénuries de médicaments sont gravissimes !
Il n’y a que 2 explications pour un comportement aussi fou et totalement assumé. Premièrement, le chantage. Peut-être que Vérantanplan est la victime d’un chantage odieux à la sextape ou autre chose, allez savoir… Benjamin Griveaux en connaît un rayon. Deuxième explication, on n’en voit pas d’autres : le porte-parole du gouvernement est sous cocaïne, il a perdu tout sens et toute mesure. Dans tous les cas, se moquer à ce point de la population est extrêmement dangereux, c’est un véritable trouble à l’ordre public qui ne pourra que très mal finir car il y a des limites à tout. On ne peut pas humilier à ce point 67 millions d’habitants, toute une nation, un drapeau et un territoire, sans conséquences.
« Mettre le pays à l’arrêt c’est prendre le risque d’une catastrophe écologique, agricole, sanitaire voire humaine… Mettre la France à l’arrêt ce serait négliger la santé de nos enfants… »
Mettre-le-pays-à-l’arrêt_-c’est-prendre-le-risque-d’une-catastrophe-écologique_-agricole_-sanitaire-