Il faut dire que la confusion règne sans partage aujourd’hui et permet de dire tout et n’importe quoi, à l’instar de Marine Le Pen qui dirige son parti avec une bande de dégénérés francs-maçons du GODF, des satanistes de l’OTO (C. Bouchet) et des LGBT (C. Chenu et F. Philippot), tout en se réclamant de la France Traditionaliste Catholique qui combat l’islam !!! Qui peut encore croire à de telles fadaises ?
Quand bien même ferions-nous abstraction de ses trahisons multiples qui la concernent, Marine Le Pen ment avec un aplomb effrayant ! Il n’est pas question dans ce qui va suivre d’idéologie ou de religion mais bien de science ! Lorsque la truie nous parle d’hygiène, faut-il rappeler que les plus gros scandales sanitaires alimentaires de ces 20 dernières années sont le produit de l’Occident mammonique : vache folle, hormones de croissance et autres OGM cancérigènes, pesticides,… Il n’est jamais venu à l’idée du musulman de recourir aux farines animales pour nourrir les vaches, herbivores ruminants par excellence ! Cette bévue est sortie exclusivement des universités et multinationales euro-atlantistes. Aucun élevage traditionnel de volaille n’a causé la fracture des pattes de gallinacés du fait de leur poids excessif, comme on l’observe de nos jours, la croissance trop rapide étant due aux hormones de croissance et à l’alimentation continue de jour comme de nuit, une aberration de ce que l’on ose appeler le progrès (cf. le livre de Claire Séverac, Complot mondial contre la santé) ! Qui a eu l’idée saugrenue de préparer et de commercialiser le VSM (viande séparée mécaniquement) qui est tout sauf de la viande : ligaments, cartilages et os (même les animaux de compagnie n’en veulent pas !) ? Tout ceci pour ne rien jeter et gagner encore plus d’argent !
Quant à la souffrance animale, pour qui a fait un tant soit peu d’anatomie et de physiologie, on sait que la façon la plus rapide de tuer à 100% les bestiaux, consiste à trancher la carotide qui cesse immédiatement d’irriguer le cerveau, produisant ainsi la mort en quelques secondes contrairement aux autres méthodes barbares et hasardeuses. Pour J. Regenstein, ainsi que l’université de Hanovre en Allemagne (Pr Schultz et Dr Hazim), l’abattage rituel halal est moins douloureux que le classique. Ces informations sont accessibles dans l’excellent livre de Lotfi Bel Hadj, La bible du halal. Allons plus loin encore : la vétérinaire Sylvie Pouillaude-Bardon affirme dans sa thèse soutenue en 1992 à Toulouse que :
[citation source= »S. Pouillaude-Bardon, thèse de vétérinaire, 1992. »]« les conclusions de toutes les expérimentations scientifiques convergent vers une certitude solidement étayée : bien réalisé, l’abattage rituel est la façon la plus humaine car la moins traumatisante de mettre à mort un animal pour consommer sa viande ».[/citation]
Pour être encore plus précis, d’un point de vue scientifique, le cerveau est après seulement 3 secondes en état profond d’inconscience. l’EEG est plat au bout de 6 secondes. Qui dit mieux ? Certes, la bête peut continuer à bouger mais sans ressentir aucune douleur vu l’EEG plat (Le débit sanguin cérébral est de 16% alors que le cerveau représente à peine 2% du poids du corps). Voilà ce que dit la science. Quant à la Marine, elle peut penser et dire ce qu’elle veut, mais quel crédit peut-elle encore avoir en débitant de telle âneries ?
Pour finir, on aimerait bien, par contre, que la Marine agisse de même en ce qui concerne le cachrout israélite, juste pour voir si elle peut tenir plus de 6 secondes, sale petite hypocrite…
Rappelons également ici la réalité de l’abattage rituel halal, lorsqu’il n’est pas industrialisé, dans cette vidéo extraordinaire en 2 parties :
Mercy Halal – La miséricorde de l’abattage… by JCagney
Mercy Halal – La miséricorde de l’abattage… by JCagney