E-Mailgate : Sarközy aurait assassiné Kadhafi à cause de sa nouvelle monnaie anti-franc CFA !

sarkozy-accueille-mouammar-kadhafi-le_2c9ccda087aec7630a37363fc0879410


Cette information est assez explosive et toute personne connaissant les enjeux du franc CFA peut facilement comprendre que c’est plus que probable. Il faut également dire qu’il n’y a jamais qu’une seule raison à ce genre d’événement aux conséquences mondiales.


L’« information » est une première mais elle est déjà controversée, suscitant un profond scepticisme chez les spécialistes. Il y aurait eu une raison cachée dans la décision de l’ex-président français Nicolas Sarkozy d’intervenir militairement en mars 2011 contre le régime de Kadhafi : châtier l’ex-dictateur de Tripoli pour son plan de lancement d’une monnaie panafricaine vouée à se substituer au franc CFA et menaçant donc l’influence française.

Telle est l’une des informations rapportées dans des courriels adressés au printemps 2011 par Sidney Blumenthal à Hillary Clinton, alors secrétaire d’État, qui avait utilisé cet ancien journaliste comme conseiller officieux. Cette « information » sur les ressorts occultes de Paris en Libye figure dans le dernier train de courriels divulgués fin décembre dans le cadre du « e-mailgate »

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)