Affaire Knoll ou le triomphe de la folie ! [Actu au Scalpel Hors-Série]


L’affaire de l’assassinat crapuleux de Madame Mireille Knoll, « paix à son âme », une grand-mère de 85 ans, malade et en fauteuil roulant, lardée de 11 coups de couteau puis brûlée dans son logement social du 11e arrondissement de Paris, a donné lieu à une hallucination collective d’une grande ampleur, jamais vue en France, bien plus grande et plus rapide que celle du RER D.

Nous avons observé le système médiatico-politique s’emballer à une vitesse extraordinaire, allant jusqu’à piétiner toutes les règles déontologiques ayant trait au respect de la présomption d’innocence ainsi qu’à celui de l’instruction judiciaire. Avant même que le corps de la victime ne soit refroidi, ils affirmèrent tous en chœur qu’il s’agissait d’un acte antisémite, un assassinat. L’enquête n’était qu’à ses balbutiements, les deux auteurs présumés n’avaient même pas été confrontés ; pourtant, le responsable du Crif et bien d’autres agents de subversion communautaire parlaient à longueur d’antenne de ce qu’ils ignoraient.

Nous revenons dans cette vidéo sur ces différents mensonges, sur les précédentes fausses agressions antisémites très nombreuses comptabilisées ces dernières années, de même que sur la stratégie du Crif/UEJF qui consiste à importer systématiquement le conflit palestinien en France. Enfin, nous reviendrons sur les leçons apprises de cette mascarade politico-médiatique qui n’empêchera malheureusement pas ces mêmes propagandistes de récidiver à la prochaine occasion.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)