Observer la chute de Soral en temps réel…

chute-soral-temps-reel-llp-2


soral-conversano-mancini-mensonge-02

Les jours qui ont suivi la navrante émission « Niveau Zéro » de Dieudonné nous ont permis de constater plusieurs désaffections éminentes touchant le groupuscule ER dont le youtubeur Soraj et le champion sportif suisse Pascal Mancini… Ce dernier a même décidé de ne plus collaborer avec Égalite & Réconciliation en l’annonçant clairement sur sa page Facebook (image de droite). Il faut comprendre qu’immédiatement après l’agression contre Conversano, Soral a retiré de la vente le T-shirt de soutien à Mancini ! Comme toujours, il estime que frapper ses adversaires au portefeuille peut les influencer ou les affaiblir. Rien de plus normal, en somme, pour celui qui voue un culte divin à l’argent… On peut lire, à droite, un commentaire de Pascal Mancini qui se moque déjà des arguments mis en avant par un Soral capable d’impliquer un lobby de sa création, le « très puissant lobby juif-sioniste des athlètes suisses » qui aurait fait pression sur M. Mancini et lui aurait enjoint de le critiquer !
Idem pour Soraj dont le travail pro Soral a été titanesque depuis le début, des centaines de vidéos et des millions de vues qui viennent de s’évaporer en quelques minutes.
Les agissements de Soral sur les réseaux sociaux sont de plus en plus violents. Il menace tout le monde en postant régulièrement des photomontages. La stratégie de l’étouffement, en cours depuis plus de 2 ans maintenant, n’étant plus efficace, il préfère se vautrer dans la grossièreté, la fureur verbale et la diffamation. Il est vrai que la vidéo d’analyse de l’agression du gourou sénile contre Conversano réalisée par LLP le 10 décembre dernier a été vue plus de 224.000 fois en 10 jours, ce qui a créé la panique à l’intérieur du groupuscule, où l’on est bien informé de l’incapacité du gourou à garder son calme.


message-soral-mukuna-facebook

Comment passer sous silence les messages orduriers qu’il a envoyés à Olivier Mukuna sur sa messagerie Facebook ? Toujours très matinal, sans avoir néanmoins dormi (à 04h00, comme d’hab’ !), sous l’effet d’on ne sait quelle substance lui donnant le courage que n’a jamais dans la vie réelle ce fuyard réputé pour sa couardise, il enverra à Olivier Mukuna une série de messages l’insultant grossièrement et le traitant de « pauvre » n’ayant pas réussi, contrairement à lui, le gros bourgeois !!! Il n’y a plus de question à se poser, concernant la santé mentale de ce sinistre gugusse qui se prend pour un jeunot de 15 ans, installé derrière son clavier très tard dans la nuit noire.
On peut voir dans les captures écran ci-dessous comment le gourou insulte violemment tout internaute qui a eu la mauvaise idée de lui poser la mauvaise question. Comme son ami occultiste crowleyen Stéphane Blet, ami très proche de Pierre Bergé (lui il a le droit !), qui excelle dans la politesse et la galanterie envers le sexe faible et dont le propos devient ordurier dès qu’on lui rappelle que le satanique Aleister recommandait de tuer des enfants. On ne peut que constater les réalités schizophréniques de certains, qui offrent au grand public des visages civilisés et qui, dans l’intimité, seuls devant leur clavier, adoptent des comportements fangeux et répugnants !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Pour se rendre compte de la chute vertigineuse du Maître de la Logorrhée, il suffit de lire les commentaires très nombreux sur les réseaux sociaux – cliquer ici concernant Twitter – concernant son agression contre Conversano. Ils sont à 90 % négatifs et très violents envers le gourou en fin de vie. On peut aussi dresser le constat de leur influence : l’on peut observer sur une photo postée de la dernière séance de dédicaces à Paris, au TMO de Dieudonné, que le théâtre est à moitié vide, malgré la présence de Grosal et Pierre de Brague sur scène !!! Nonobstant la présence également de Philippe Prévost, de Vincent Lapierre et Marion Sigaut ; on est très loin des affluences de 2010-2012, très loin. C’est la même situation à Marseille puisqu’en janvier 2014 Grosal avait accueilli près de 1000 personnes, alors que sa conférence avec Jacob Cohen l’année suivante n’avait pas recueilli le tiers des entrées ! On attend d’ailleurs une petite réaction de ce Monsieur Cohen sur l’affaire Conversano lui qui s’était fait jeter de la peinture rouge sur la visage par la LDJ : admet-il cette fois le procédé du vil agresseur ?
Il est à noter également que Marion Sigaut a disparu du Net depuis cette affaire d’agression : pas un seul commentaire de sa part concernant son gourou sénile. Commence-t-elle à voir la réalité en face et à prendre conscience de l’impasse dans laquelle elle s’est engagée ? On ne le pense pas, elle n’est pas assez courageuse pour, à moins qu’elle ne le prouve.
On peut encore noter la curieuse disparition, depuis quelque temps, du dessinateur Zéon, qui n’apparaît plus dans les séances de dédicace, ni ailleurs, on se demande bien pourquoi !
Et que pensent de cet épisode lamentable MM. Pierre Hillard, Lucien Cerise, Imran Hosein ou Gilad Atzmon ? Que de silences gênés qui prouvent la terreur que fait encore régner l’adjudant Grosal sur ses troupes et ses alliés apeurés ! On peut citer également le traditionaliste Alain Escada de Civitas qui s’est aventuré à s’allier dernièrement avec Soral. Est-ce que tout ceci est conforme à sa morale chrétienne ? À ses engagements politiques ?
Plus courageux que d’autres, un ancien de la secte, moins connu du public que Mancini et Soraj, a quitté le rafiot Grosal en claquant la porte et posté diverses révélations intéressantes sur le site Pastebin ce 15 décembre à 19h55 que nous vous invitons à lire tant elles sont nombreuses et croustillantes. Après avoir perdu la forte section lyonnaise, il faut croire que les désaffections sont de plus en plus nombreuses au fur et à mesure de la mise à jour répétée des scandales du gourou.

tmo-kk


sexto-soral-binti-dieudonnéSoral s’est suicidé en direct chez son associé Dieudonné. Il croyait réaliser le buzz à moindres frais en se payant M. Conversano, et se refaire une virginité. En réalité, toute leur construction foireuse, édifiée à partir des mensonges et tromperies du gourou, s’est écroulée tel un château de cartes. Faut-il rappeler que cette mise en scène arrive juste après la catastrophe de l’affaire Binti dans laquelle Soral a montré à quel point il était raciste et méprisait les femmes noires ? Sans oublier le malheur du cadre d’ER Nord, Romain Flavigny, suicidé à cause des trahisons de Soral ou tout simplement le scandale du dessinateur Stiopa qui n’a jamais été payé par Soral malgré sa participation à l’Almanach... et bien d’autres !

soral-menace-llp-laibi-facebookJuste avant l’élection présidentielle, en bon salarié du FN et de Philippe Péninque, le gourou est venu tenter une dernière manipulation destinée à récupérer l’électorat maghrébin et musulman en général. Malheureusement pour lui, toute sa comédie a été éventée, et le plus jeune des collégiens pré-pubères aura compris la manœuvre grossière. Il lui reste, comme ultime recours, l’arme des faibles, l’insulte et la menace comme le démontre la capture écran de sa page Facebook, repère de trolls, faux comptes et autres dégénérés de son espèce. Mais attention Soral, Salim ce n’est pas Conversano !

Malgré toutes ces preuves, l’achat massif des clics et des vues, la chute catastrophique du business du gourou, les médias mainstream continuent de faire semblant. Pire encore, Russia Today, rebaptisée BFM Today lui sert la soupe. Nous vous invitons d’ailleurs à boycotter cette chaîne ou tout au moins à ne pas se laisser abuser par sa propagande grossière.

Concernant le couple Dieudonné/Soral, LLP nous a promis des révélations fracassantes pour la fin de semaine. On a hâte de les découvrir.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)