Voici le dernier numéro de l’Actu au Scalpel du 18 avril 2018 ayant trait à un grand nombre de sujets. Avant d’aborder l’actualité aussi bien politique qu’économique, de propagande et de lobbying, de santé et de Big Pharma, et de prodiguer quelques conseils de lectures, nous commencerons par un bref retour sur la vidéo précédente, l’Actu au Scalpel numéro 19, pour une mise à jour de l’affaire Tariq Ramadan. Il sera question du changement de stratégie de son avocat et surtout de l’accord financier conclu dans un tribunal belge avec Madame Majda Laroussi dont il a acheté le silence pour la somme de 27 000 € !

Nous traiterons successivement dans cette vidéo de la journée des droits de la femme et de l’égalité des salaires, de la question du parti Front National et de la volonté de Marine Le Pen de lui changer de nom, de Messieurs Gérard Collomb et Édouard Philippe et de leurs jeux stupides dans l’enceinte même de l’Assemblée nationale. Nous parlerons de complot et notamment de Monsieur Philippe Léotard, ex-ministre, qui s’est plaint d’avoir été victime d’une conspiration fomentée par Jacques Chirac. Nous parlerons également de la fin du parti socialiste, conséquence inéluctable de la mascarade des dernières primaires, non sans adresser nos remerciements aussi bien à François Hollande qu’à Manuel Valls maîtres d’oeuvre de cette belle réussite. Concernant la propagande, il est intéressant d’observer à quel point l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday a pris une large place dans nos médias alors qu’il s’agit d’un banal fait-divers, tout à fait anecdotique. Nous parlerons également du traitement médiatique réservé à la grève observée à la SNCF et comment le système essaie de la minimiser en discréditant le mouvement comme par exemple parler de « prise d’otages » ou de faire des sondages absurdes qui expliqueraient que la majorité des Français sont contre le mouvement ! Concernant la santé, nous allons démontrer encore une fois la puissance de Big Pharma et sa gestion du scandale du Levothyrox©. La situation catastrophique des hôpitaux et notamment au niveau des urgences dont les moyens sont loin de suffire à assurer leurs missions, sera également traitée.

En ce qui concerne l’économie, nous allons revenir sur la flambée du cours de l’or et des déclarations de Monsieur Charles Gave au sujet de la future faillite de l’Union européenne. Il sera question également de la fragilité de la nouvelle économie avec l’affaire SnapChat/Kardashian.

Concernant les réseaux et lobbys, trois sujets seront abordés. Le premier concerne la surveillance des imams de France, notamment après les aveux du Marseillais Abdelhadi Doudi. Le second concerne bien évidemment le 33e dîner du Crif qui s’est fait sous la pyramide du Louvre en présence du président de la république. Il a été demandé à ce dernier de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’entité sioniste scélérate, ce qui prouve encore une fois que cette association communautaire n’est qu’une succursale de Tel-Aviv en France et que c’est bien elle qui importe le conflit palestinien dans l’Hexagone. Enfin, le troisième sujet concernera le lobby viticole qui a démontré sa puissance lors du dernier couac de la ministre de la santé sur la dangerosité de l’alcool.

Lectures :

Trois livres seront conseillés dans cette vidéo. Il s’agit de Réflexions sur le dualisme de Pierre-Yves Le Noble, du tome deux de 56 de Jean-Loup Izambert sous-titré Mensonges et crimes d’État et enfin de Je ne pouvais rien dire de Paul-Louis Voger. Trois lectures très intéressantes à propos de différents thèmes, le traditionalisme, la politique et la géopolitique.


Si vous voulez nous aider dans nos procédures judiciaires actuelles c’est ici : ADSL, association de défense du site Lelibrepenseur.org

faire-un-don-adsl


Vidéos précédentes :