Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Trappes/Daech : nouveau membre du Gang des camisoles ! 

Nous voici là encore avec un présumé terroriste au CV psychiatrique extrêmement lourd qui va rallonger la liste des membres du Gang des camisoles ! Ce monsieur a tout de même tué sa propre maire ainsi que sa sœur avec lesquelles il était semble-t-il en conflit pour une histoire d’héritage et ces dégénérés de Daech ont revendiqué cet acte de barbarie ! Encore un grand guerrier djihadiste qui s’est illustré par son courage en s’attaquant à 2 pauvres femmes !

Informations

Actu au Scalpel #20 : T. Ramadan, politique, économie, lobbies, propagande, conseils de lectures… 

Voici le dernier numéro de l’Actu au Scalpel du 18 avril 2018 ayant trait à un grand nombre de sujets. Avant d’aborder l’actualité aussi bien politique qu’économique, de propagande et de lobbying, de santé et de Big Pharma, et de prodiguer quelques conseils de lectures, nous commencerons par un bref retour sur la vidéo précédente, l’Actu au Scalpel numéro 19, pour une mise à jour de l’affaire Tariq Ramadan. Il sera question du changement de stratégie de son avocat et surtout de l’accord financier conclu dans un tribunal belge avec Madame Majda Laroussi dont il a acheté le silence pour la somme de 27 000 € !

Informations

Gérard Collomb a-t-il mis à disposition d’Emmanuel Macron les moyens publics de la Métropole de Lyon à des fins électorales ? 

C’est tout simplement la mise à disposition du candidat Macron de toute la puissance du réseau du frère-la-truelle Gérard Collomb, rien de neufs sous le soleil de la ripoublique. Ça reste néanmoins une accusation très grave puisque il s’agit ici de l’utilisation de l’argent public et donc d’abus de bien social. On espère qu’une plainte dans ce sens sera déposée le plus rapidement possible afin que la justice fasse la lumière sur cette affaire.C’est tout simplement la mise à disposition du candidat Macron de toute la puissance du réseau du frère-la-truelle Gérard Collomb, rien de neufs sous le soleil de la ripoublique. Ça reste néanmoins une accusation très grave puisque il s’agit ici de l’utilisation de l’argent public et donc d’abus de bien social. On espère qu’une plainte dans ce sens sera déposée le plus rapidement possible afin que la justice fasse la lumière sur cette affaire.

Informations

La croisière s’amuse : le franc-maçon Collomb cite Saint-Augustin à l’Assemblée nationale 

Alors que le pays est sens dessus dessous, que les prochaines semaines annoncent de nombreuses grèves et blocages, que les SDF sont en train de mourir dans nos rues, que le chômage avance, que la pauvreté se durcit, que les impôts et taxes se multiplient… ainsi que bien d’autres malheurs que le gouvernement est incapable d’arrêter, le franc-maçon Gérard Collomb n’a rien trouvé de mieux à faire que d’insérer une citation hors contexte et hors sujet dans son discours à l’assemblée pour faire plaisir à Édouard Philippe qui lui avait lancé un défi contre une bouteille de vin. C’est à l’image de la France et de ses élites décadentes. Ceci rappelle le cas de l’orchestre du Titanic qui continuait à jouer alors que le paquebot sombrait dans les fonds océaniques !

Informations

Nouveau lapsus de Gérard Collomb : « Sortie de l’état de droit » ! 

Le franc-maçon Gérard Collomb fait beaucoup de lapsus et celui-ci est un de ses plus beaux.Il faut dire que ces gens savent très bien que toutes ces lois antiterroristes nous font véritablement sortir de l’État de droit comme l’ont démontré de nombreux magistrats qui comprennent parfaitement où nous mènent ces nouvelles lois liberticides qui de surcroît ne régleront jamais le problème du terrorisme. Terrorisme souvent instrumentalisé par les services de l’État comme prouvé mainte fois. D’autant que tout le monde sait que ces lois ne sont pas du tout provisoires puisqu’elles sont inscrites désormais dans le corpus classique et ne sont plus du tout appliquées dans le cadre spécifique et temporaire de l’état d’urgence.