Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Tariq Ramadan

Affaire Ramadan : la Bérézina chez les fréristes pour une « petite robe noire » ! 

Une simple « petite robe noire » semble avoir créé la panique chez les fréristes. Il faut dire que ce n’est pas une « robe noire » ordinaire puisqu’il s’agit, selon la troisième plaignante, d’une robe aspergée de liquide séminal appartenant à Monsieur Tariq Ramadan ! En quelques heures la très dynamique page Facebook de Résistance & Alternative a supprimé toutes les vidéos de soutien dédiées au prédicateur suisse et ce, jusqu’à la photo de couverture où figuraient les militants de ce mouvement né en janvier 2018. Il n’y a même plus une seule photo de Ramadan ! Au même moment, la cagnotte de soutien à Tariq Ramadan a été clôturée, alors qu’elle n’a pas encore atteint son objectif ! Reste à savoir si la somme collectée, proche des 190 000 €, sera restituée aux généreux donateurs. Car il ne s’agit plus ici de la défense d’une victime de complot, mais d’une personne qui vient d’avouer, via son avocat Me Emmanuel Marsigny, avoir commis l’adultère !

Informations

Actu au Scalpel #20 : T. Ramadan, politique, économie, lobbies, propagande, conseils de lectures… 

Voici le dernier numéro de l’Actu au Scalpel du 18 avril 2018 ayant trait à un grand nombre de sujets. Avant d’aborder l’actualité aussi bien politique qu’économique, de propagande et de lobbying, de santé et de Big Pharma, et de prodiguer quelques conseils de lectures, nous commencerons par un bref retour sur la vidéo précédente, l’Actu au Scalpel numéro 19, pour une mise à jour de l’affaire Tariq Ramadan. Il sera question du changement de stratégie de son avocat et surtout de l’accord financier conclu dans un tribunal belge avec Madame Majda Laroussi dont il a acheté le silence pour la somme de 27 000 € !

Tariq Ramadan

Exclusif : Christelle accuse l’avocat de Tariq Ramadan de mentir en direct à la télé ! 

Voici en exclusivité l’interview de Christelle, la seconde plaignante, dans l’affaire Tariq Ramadan, qui répond aux déclarations et approximations du nouvel avocat du prédicateur suisse, Me Emmanuel Marsigny. Ce dernier a décidé d’occuper l’espace médiatique, contrairement à son prédécesseur, en faisant un passage remarqué et en direct dans l’émission C à vous sur la Cinq. Le but principal de son intervention était de dénoncer une diffusion de « fausses informations » dans les médias en demandant à ces derniers ainsi qu’à la justice d’y mettre un terme. Pour ce faire, il s’appuiera sur différentes affirmations remettant en cause les témoignages et les documents fournis par la seconde plaignante, Christelle, allant jusqu’à accuser les plaignantes d’une manière générale d’avoir menti. Nous avons donc décidé d’interviewer cette dernière et de lui demander de nous éclairer sur ces affirmations.

Informations

Maître Emmanuel Marsigny, l’un des nouveaux défenseurs de Monsieur Tariq Ramadan ! 

La nouvelle est tombée hier et l’on apprend que le comité de soutien de Monsieur Tariq Ramadan aurait décidé de recourir aux services de nouveaux avocats.

Les relations entre ce même comité et les précédents défenseurs, Me Yassine Bouzrou et son associée Me Julie Granier n’étaient pas au beau fixe, semble-t-il, au motif que ces derniers étaient hostiles à une médiatisation de la défense alors que les animateurs du comité étaient plutôt favorables à une hypermédiatisation du dossier, urbi et orbi, avec la volonté clairement affichée de sa politisation, n’hésitant pas à porter l’affaire sur la place publique et sur les plateaux de télévision.

Informations

Actu au Scalpel #19 : Preuves des mensonges des soutiens de Tariq Ramadan 

Alors que le calme total régnait après la divulgation, en octobre dernier, par les différents organes de presse, de l’affaire Tariq Ramadan et que cette annonce était plutôt entourée d’un silence pour le moins embarrassé de l’UOIF et de ses affidés, nous assistons depuis le 15 février 2018, à une certaine agitation médiatique sur les réseaux sociaux, allant crescendo et coïncidant avec la première intervention publique de l’épouse de Monsieur Tariq Ramadan à travers une vidéo dans laquelle Madame Iman Ramadan s’offusquait du traitement réservé à son époux et annonçait la création d’une page Facebook intitulée « Free Tariq Ramadan Campaign » dans le pur style anglo-saxon, et appelait la communauté musulmane à le soutenir à travers la campagne du même nom.

Soralgate

Quand Soral et ses laquais encensaient Kery James (été 2016) ! 

C’est la panique à bord du côté de la secte quand on voit Grosal poster, chaque jour, je ne sais combien d’insultes racistes contre Kery James, alors qu’il semblait le porter dans son cœur il n’y a pas si longtemps ! Après la sortie du clip de Kery James Musique Nègre, traitant Soral de négrophobe, ce dernier riposte en l’insultant de “chien” de Soros, on se demande bien pourquoi, rejetant encore une fois, la faute sur les juifs, toujours les juifs !!! Sauf qu’il y a à peine quelques semaines, il faisait la pub de… Kery James, allant jusqu’à expliquer que c’est mieux que NTM — car vous l’aurez compris, Soral est un expert en musique — ; dans un message posté aussi bien sur son site que sur sa page Facebook, comme le démontrent les captures écran ci-dessus ! Quels bouffons alors ! …