herzog_sarko


On n’a plus de place dans notre Conspiracy Club, c’est terminé, ce n’est plus possible, on ferme. Dès que ces politiques véreux se font attraper la main dans le pot de confiture ils crient systématiquement au complot, à la cabale politico-médiatico-judiciaire ! Éric Ciotti a passé sa journée à crier au complot judiciaire contre son patron Sarközy sur les plateaux télé ce qui devrait valoir au minimum une plainte du parquet, vu ses graves accusations, mais non ! C’est d’ailleurs le seul complot au monde qui existe et qui est validé, celui qui concerne leurs intérêts propres et immédiats. Quelle bande de clowns…


Conspiracy-Club-Complot-LLP


Nicolas Sarkozy pourrait être jugé, avec treize autres personnes, devant un tribunal correctionnel pour financement présumé illégal de sa campagne présidentielle en 2012. C’est du moins la recommandation du parquet de Paris dans son réquisitoire signé le 30 août et dont Le Monde a eu connaissance.

L’avocat de l’ancien président de la République, Thierry Herzog, a dénoncé un « mépris du code de procédure pénale » et un « acharnement » à l’encontre de son client.

[…]