Après le meurtre de quatre policiers par un djihadiste, fonctionnaire de la préfecture de police de Paris, ce jeudi 3 octobre, les spéculations vont bon train chez les nationalistes à propos d’une cinquième colonne djihadiste en passe de prendre le Pouvoir en France. D’autant que ce meurtrier travaillait dans le très sensible service informatique de la Direction du Renseignement de la préfecture de Police depuis 2003…
J’aimerais rassurer ces nationalistes, les djihadistes sont bien trop cons pour prendre le Pouvoir en France, car ce Pouvoir est tenu d’une main de fer depuis plus de deux siècles par un réseau extrêmement intelligent et extrêmement malin – un réseau d’obédience judéo-laïco-maçonnique -, qui ne lâchera évidemment jamais ce Pouvoir, demandez à l’intellectuel juif Éric Zemmour, il vous expliquera. Quand on est censé faire partie d’une cinquième colonne, il faut effectivement être très con pour se faire repérer en ne serrant pas la main aux femmes, en se laissant pousser la barbe jusqu’aux pieds et en ayant des fréquentations Internet pas très catholiques. Mais même en se faisant repérer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, la Direction du Renseignement n’a pas jugé utile de l’éloigner ce djihadiste ou de le muter dans un service moins sensible, ou de le révoquer. Le Pouvoir a donc laissé faire, laissé courir une situation qu’elle savait à très haut risque. C’est à n’y rien comprendre, d’un côté le Pouvoir laisse proliférer la mouvance djihadiste, de l’autre il attaque médiatiquement l’islam jusqu’à en faire l’ennemi numéro 1 de la France, et d’un troisième côté il condamne ceux qui dénoncent l’islamisation de la France… Vraiment à n’y rien comprendre !
Essayons d’y voir clair. Le Pouvoir a tout d’abord un besoin vital de son électorat musulman, qu’il achète en particulier avec les prestations sociales, et qu’il flatte donc en condamnant ceux qui s’attaquent à l’islam et aux musulmans, mais le problème est que cet électorat musulman, gravement influencé par le wahhabisme saoudien, conteste de plus en plus brutalement cette société judéo-laïco-maçonnique, et que l’État français ne peut pas beaucoup lutter contre cette gangrène wahhabite vu qu’il a beaucoup d’intérêts avec les États wahhabites. Alors le Pouvoir laisse faire les djihadistes pour susciter les réactions médiatiques contre l’islam et les musulmans en pensant que cela fera refluer l’influence wahabbite en France. Le Pouvoir peut aussi compter sur les Gogoyim nationalistes pour hurler contre l’islam, et assez fort pour lui permettre d’inciter les musulmans à accepter tout à fait le système judéo-laïco-maçon, système dont raffole les Gogoys ; un tel système sans musulmans aucuns, tel est le Paradis des Gogoys, c’est en tous cas ce dont cherche à les convaincre le Zemmour, et avec beaucoup de ferveur, faudrait pas que ces crétins de Gogoys aient des doutes, il faut les entendre répéter en chœur après lui : « Les bons musulmans égorgent les Juifs, les mauvais musulmans n’en égorgent pas ». Moi qui pensais bêtement que c’était l’inverse. Merde, je suis un mauvais musulman ! Au besoin, ils le jetteront en taule le Zemmour, pour en finir avec les doutes.
Il y a deux gangrènes en France, la gangrène wahhabite et la gangrène au Pouvoir. Lorsque la gangrène au Pouvoir lance une croisade contre l’islam, les Gogoys nationalistes accourent comme des chiens en frétillant de la queue, hallali au halal ! Ne vous fatiguez pas à leur expliquer à ces idiots que le business du halal est tenu par des Juifs. Les voilà donc partis en croisade, espérant sans doute un basculement définitif du Pouvoir contre l’islam et les musulmans, mais sitôt la croisade consommée ces pauvres Gogoys sont condamnés fermement par ce même Pouvoir ! Condamnés pour racisme, le business de l’anti-racisme étant lui aussi tenu par des cousins au Zemmour, là non plus ne vous fatiguez pas à le leur expliquer, ils sont vraiment idiots. Finalement, rien n’amuse tant le Pouvoir que de jouer avec ces Gogoys enfiévrés hystériques croyant sauver la France… Triste.
10 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Rapport d’expertise sur les vaccins Covid-19 : les réponses du Dr VÉLOT au Pr FISCHER 23 janvier 2021
- Essais cliniques des vaccins à ARN messager : pas de double aveugle, effet placebo garanti ! 22 janvier 2021
- Covid-19 : les technologies vaccinales à la loupe 22 janvier 2021
- Mémorandum pour une insurrection réussie, par Lotfi Hadjiat 22 janvier 2021
- Qu’en est-il de la commission de 22 M€ de Macron chez Rothschild ? 22 janvier 2021
- « Nous ne voulons pas de Biden, mais nous venger » : une manifestation tourne à l’émeute à Portland 22 janvier 2021
- Le mensonge vu du ciel #4, par LBE 22 janvier 2021
- Jambon : “Le sel nitrité dans la charcuterie tue les Français”, affirme le député Richard Ramos ! 22 janvier 2021
- Coup de tonnerre en Belgique : les poursuites pour non-port du masque déclarées inconstitutionnelles ! 22 janvier 2021
- Scandaleux : le Sénat fixe le consentement sexuel des mineurs à… 13 ans ! 22 janvier 2021
- Olivier Duhamel et Brigitte Macron : leur déjeuner secret suscite la polémique 21 janvier 2021
- 25000 victimes de Covid-19 ont été infectées à l’hôpital en Grande Bretagne ! 21 janvier 2021
- Covid-1984 : un nouvel article scientifique démontre l’efficacité de l’hydroxychloroquine 21 janvier 2021
- Le préfet Didier Lallement et plusieurs hauts magistrats visés par une enquête pour « faux témoignage » ! 21 janvier 2021
- Des hybrides mouton-humain ont été développés en laboratoire ! 21 janvier 2021
Même si ça vous semble évident, il y a quand même quelque chose de gênant et qui saute aux yeux (ici en tout cas), on le voit avec l’article de LBE contre Zemmour puis cet article contre les islamophobes « gogoys », systématiquement, au lieu de titrer contre le wahhabisme ou l’islamisme ou le crime de manière générale, contre le drame et le meurtrier, en solidarité avec les victimes, vous vous en prenez toujours à des commentateurs, encore vivant mais pas coupables. Il y a eu un crime ! C’est normal que les esprits s’échauffent ! Arrêtez de vous mettre directement en opposition à une autre partie de la foule des observateurs, tel le but recherché par l’ennemi commun, essayez de comprendre un peu le message que ça renvoie ! Le problème n°1, c’est le crime. Ensuite seulement, les commanditaires, les commentateurs, les agitateurs… Tout ce qui peut encore être réparé ou jugé.
Bonsoir
C’est normal que les esprits s’échauffent ?!?
Non justement… il s’agit dans l’analyse d’une situation d’éviter de tomber dans le pathos et l’émotion. C’est la base. Le terrorisme sert à terroriser la pensée. Si vous êtes incapable de dépasser la torpeur de l’évènement comment pouvez vous contemplez une issue de secours? Ici, il y a une dénonciation du wahhabisme et des crétins qui tombent dans le djihâdisme nihiliste. L’instrumentalisation, le laissez-faire, les commanditaires, c’est tout ce qui est important si il s’agit d’accorder du respect aux victimes. Et oui, c’est triste car les Gogoys… les goys, personnes crédules, naïves, qui croient à tout, facile à tromper, jobards, dupes, victimes d’escroquerie intellectuelle sont toujours sur la défensive lorsqu’on leur démontre clairement leur erreurs. Plus con qu’un goy tu meurt!!
Et là, tu refuse de le comprendre… car les collègues de ce mec qui sont morts… sont victimes d’une administration qui est en charge des renseignements et ne pouvaient ignorer son radicalisme puisqu’il a eu des propos tendancieux. Comme beaucoup… au lieu de s’attacher aux informations importantes.. tu veux remettre le curseur sur le terroriste…. mais t’as BFMTV pour ça?
Excuse-moi mais tu ne places pas ta réponse à la hauteur de vue de mon commentaire. Mon cas personnel n’a rien à voir là-dedans, je ne suis plus concerné par cette agitation, depuis le temps que j’ai compris certaines choses, je sais bien tout ce que tu me dis, même si je remets aussi ces idées en question pour ne pas m’aveugler non plus. Néanmoins j’essaye de tenir compte, et vous faire tenir compte, de la masse de gens qui n’ont pas encore fait et probablement pour un gros pourcentage ne feront jamais notre démarche.
Donc oui, c’est normal que les esprits s’échauffent, ce qu’il s’est passé est très grave, et le terrorisme n’existerait pas si ça ne marchait pas, c’est comme les pubs à la télé disait Demurget, ça marche. Bien sûr qu’il faut analyser et ne pas se laisser emporter, mais va dire ça aux concernés, comme ça, alors qu’ils assistent à des trucs juste inimaginables pour qui a grandi dans le cocon de la propagande « et ils vainquirent les nazis, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
J’ai bien lu l’article, qui en son sein dénonce et tout, l’article n’est pas reprochable. C’est comme les médias dominants, l’article est en général pas trop mal, mais ce qui compte et que les gens lisent, ce sont le titre et le chapeau, c’est ça qui est lu et a de l’influence. C’est ça que j’ai voulu souligner. LLP est un site « musulman » relayant des musulmans, il a donc l’occasion de porter une parole musulmane, avec des liens à titres chocs qu’on pourrait faire tourner autour de soi pour dire « voyez, un vrai musulman pense comme toi que ces islamistes sont des ennemis et la lie de l’humanité, Allah les vomit, cf tel ou tel texte », quelque chose dans cette tonalité. Mais non, votre préoccupation c’est d’insulter avant tout les commentateurs des crimes et non les criminels, si on cherche des titres ou des articles sur les attentats sur ce site, c’est ça qu’on trouve. Si tu ne trouves pas ça gênant… Je conseillais juste de revoir les priorités.
J’ai oublié de commenter ce passage : je ne vois pas pourquoi un rapprochement salafiste, ou du « radicalisme » islamique, conduirait au terrorisme islamiste, à moins de donner raison à Zemmour. Si le type est dans une période où il ressent le besoin d’être hyper carré et affirmé sur des principes, ça arrive dans sa vie, et en aucun cas ça ne devrait alerter (dans l’absolu, car là on sait qu’il y a un contexte…). C’est ce qu’il s’est passé. L’inverse aurait pu faire scandale. Même si je suis d’accord, en France on préfère l’assimilation à la communautarisation, donc on regarde de travers ceux qui nous imposent une façon différente de se comporter avec eux, mais rien de grave.
Remarquez aussi que pour une fois, on est peut-être un peu loin du « gang des camisoles » avec le taré drogué dégénéré qui d’un coup fait un truc au nom d’une religion qu’il vient de découvrir.
En fait j’ai plutôt l’impression que c’est vous qui perdez votre sang-froid en assistant au déferlement de peur et d’islamophobie, d’où cet empressement à attaquer les islamophobes plutôt que de les ignorer et de vous indigner des crimes à leurs côtés. BFMTV moi… lol, et si vous coupiez Facebook/Twitter plutôt, vous ?
Étant à l’époque dans une université anglo-saxonne la plupart de mes amis et futures relations professionnelles s’inscrivaient sur face de bouc pas encore ouvert au public large. Nous savions parfaitement que c’était un espace où nous perdions nos libertés. Alors non, vous vous trompez je ne fréquente pas facebook ou twater… for All that matter.
Je le répète… vous reprochez à l’article de ne pas couvrir l’événement de la même façon que BFMTV…
Quant à votre allusion à la peur… c’est malheureusement, ce qui poussent certains à en rajouter au lieu d’avoir des analyses justes en recherche de vérité?
Je ne crois pas que le site est un site musulman… même si il est vrai qu’en général on ne donne pas trop la parole aux musulmans, le fait qu’il y ai plusieurs contributeurs musulman ne devrait pas vous induire en erreur. Essayez de présenter un article (à titre gratuit) et vous verrez si il n’est pas publier?
Ne vous inquiétez pas excessivement de ce que pense les gens… c’est le kali yuga, mise à part exposer la vérité… il n’y a pas grand chose à faire pour les gens qui souhaitent être égarés.
La. Meilleur des options est de ne pas faire dans la sensiblerie… il faut dire les choses comme elles sont… si les gens sont des gogos totalement naïfs, une parole de vérité va bien plus loin qu’une rétention d’information vitale. La crédulité du goy ou du go-go-go-goy! me paraît au contraire super important… Car comme vous le devinez il y a une masse de personnes pas vraiment consciente de la manipulation habituelle qui a déjà fait recette.. mais chez les nationalistes il y a énormément de calculateurs qui croient que tous les moyens sont bons pour faire avancer le schmilblick… une tactique catastrophique si vous voulez mon avis.
Autrement, acceptez l’avis des autres. Et franchement vu le vomis déversé sur les musulmans sur les réseaux sociaux, comment faites vous pour venir ici se plaindre que qualifier des nationalistes ou de droatards d’être une bande de naïfs… est une insulte insupportable…
Bon vous avez décidé de ne pas être d’accord…
Je crois au contraire qu’il s’agit d’un autre candidat à la camisole.
Il est sourd muet lourdement handicapé. Après 16 ans dans la police malgré être bien noté… pas de promotion et pas d’augmentation de salaire.
Il ne s’est pas plaints de travailler pour la police des «KUFFAR» mais d’un manque de reconnaissance… Le fou a lier n’est même pas dans une stratégie de dissimulation puisqu’il dit que dans l’affaire Charlie Hebdo… l’équipe avait fait du bon boulot…
Réfléchissez aux mecs plein de haine aux USA qui font des massacres de masse.. savez vous combien de fous assassinent des gens en France dans des fait divers? Là, c’est plus un dépressif suicidaire qui s’invente une porte de sortie… L’idéologie jihadiste l’a fait basculé… Évidement, c’est pas le schyzophréne de famille musulmane qui délire… à partir de ce qu’il connaît (couscous, allahwakbar, tapis volant, terroriste islamiste)… mais à moins que le témoignage de sa femme est faux… il paraît que Allah lui avait parlé la veille?
« Et franchement vu le vomis déversé sur les musulmans sur les réseaux sociaux, comment faites vous pour venir ici se plaindre que qualifier des nationalistes ou de droatards d’être une bande de naïfs… est une insulte insupportable… »
Je ne le vois pas, ça, je ne regarde pas, c’est pour ça que j’ai dit d’arrêter Facebook/Twitter (ou n’importe quel espace où des gens énervés s’expriment sans réfléchir ni se renseigner). Je pense que l’article aurait été différent, là il est émotionnellement très chargé (pas vis-à-vis des victimes, mais contre les commentateurs), et il tente d’utiliser un paratonnerre (mais où est-ce qu’il y a de l’orage, vous n’êtes donc pas abrités ?). Je le trouve très BFM-TV justement, vu que c’est une insulte qui te fait réagir, ce souci de protéger sa « communauté » contre une autre « communauté » en invoquant une troisième etc… C’est le même jeu. Or, il n’y a qu’une communauté reconnue, la communauté nationale, et un individu lui a assassiné 5 personnes (lui compris), donc 1) c’est triste, grave, inacceptable, plus que condamnable, satanique, etc., et 2) on passe à l’analyse (mais en se plaçant au-dessus de la mêlée, pas dedans). Vous auriez pu faire un article contre les « musulmans » qui se réjouiraient du meurtre de ces « Français » par exemple ? Ça ne vous vient même pas à l’esprit de vous mettre de ce côté du jeu, en solidarité intellectuelle le temps d’un article avec les « nationalistes » ?
Excusez moi encore une fois…
« Il y a deux gangrènes en France, la gangrène wahhabite et la gangrène au Pouvoir. »
Je crois malheureusement que vous avez des sacrés problèmes de compréhension de texte ou alors vous avez une mémoire très sélective?
Vous êtes en train de demander à ce qu’aucune critique des goys ou des nationalistes soit écrite? Contre les commentateurs ? Mais de quoi vous parlez… c’est quoi ces mots «commentateurs » (?), il s’agit de militants politique qui animent les débats dans l’opinion publique et vous jouez les censeurs et l’éditorialiste des bonnes paroles ? Non content d’une parole donnée vous parlez d’un tonnerre qui gronde? Encore à croire qu’il y aurait une peur panique des musulmans? C’est un fantasme chez vous?
Je crois que je vous l’ai déjà dit… vous semblez d’une part très réticent à écouter l’avis d’autrui… tout en donnant des conseils des bonnes choses à écrire ?
Essayez un peu d’avoir de la cohérence en écrivant vous même des articles en soulevant des choses intéressantes pour les lecteurs et voir si cela suscite l’intérêt de qui que ce soit. Franchement, plusieurs échanges entre nous et je vous trouve pas du tout pertinent. Je me demande même pourquoi vous lisez les articles.
J’espère à l’avenir pouvoir être contredit par des observations intelligentes.. car franchement si vous ne le savez pas… les réseaux sociaux sont saturés de gens pas contents… refusant systématiquement toute analyse de la situation et votre positionnement n’a rien d’inhabituel (merci ça confirme ce qu’évoque l’article).. et réclamant, par dessus le marché, une sacralisation de leur sentiments.
Des borgnes qui se foutent le doigt dans l’œil… tout en se croyant maîtres des horloges…
Messieurs, n’oubliez pas les fondamentaux: le terrorisme est d’abord un fait étatique. L’histoire le montre assez bien avec les années 90 en France et en Algérie, ou dans les années 70 en Italie. Les médias n’ont de cesse que de distiller des demis-vérité, des scénarios mal fagotés, des fausses informations…
S.Laibi ne l’a que trop bien démontré dans ses multiples vidéos: attaques sous fausse-bannière, utilisation de candidats Monarch, cellules dormantes liées aux milieux maçonnique, militaire et du renseignement (intérieur comme extérieur)… Voilà systématiquement les pistes qu’on se doit de fouiller. Prendre pour argent comptant ce que déblatèrent les merdias menteurs n’amènera qu’à plus de confusion.
Combien des tueurs présumés ont eu l’occasion de s’exprimer sur leurs méfaits? On ne doit pas être loin de 0 si mes souvenirs sont bons.
Si… y’en a bien un… ils ont essayés de l’immobiliser avec un fusil hypodermique avec une dose pour endormir un éléphant. C’est un chasseur qui passait par là qui a fait le boulot.
Manque de chance, il n’avait pas ses lunettes de vue, et à viser sur une vielle dame passant par là. La pauvre depuis elle est dans le comma. Sa maison a été expropriée par la mairie car elle ne payait plus sa taxe d’habitation… La mairie hésite entre une MJC et un club de rencontre pour le personnel du troisième âge. La dame étant vice championne de France de belote par équipe, ça serait tout de même un bel hommage.