Le site de la secte d’Alain Soral vient de publier une vidéo concernant leur fameux concept d’économie solidaire (fumeux concept serait-on tenté de dire), ce qui est assez comique lorsque l’on sait qu’Alain Soral a littéralement volé des dessinateurs de l’Almanach pour tous puisqu’il n’aura jamais payé leurs droits d’auteur, comme on l’a démontré dans cet article.

Nous avons reçu un mail d’une personne qui a compris maintenant comment fonctionnait la secte puisqu’elle a effectué les vérifications nécessaires après la visualisation de cette vidéo qui fait la promotion de produits pour l’entretien des voitures. Cette entreprise Xado France malgré de multiples vérifications sur le site Infogreffe ou Société, ne peut se prévaloir d’aucune immatriculation au registre du commerce, puisqu’elle a été radiée le 13 janvier 2017. Impossible d’avoir également des informations concernant la S.A.R.L. Motortech que l’on peut retrouver sur le site Web de Xado France en bas à gauche. Pourtant leur site Internet est toujours fonctionnel, ce qui fait poser beaucoup de questions, pour le moins légitimes.

Tout ce qui tourne autour de Monsieur Alain Soral est louche et nécessite vérification, on vous aura prévenus. Sa dernière escroquerie est bien sûr le fameux duel de MMA puisqu’il a décidé d’organiser et de vendre avec Dieudonné un combat qui n’existe pas et qui ne se fera pas, contre le Raptor. Cela n’a pas empêché Dieudonné de le mettre en vente sur son site Internet en VOD ! C’est une totale escroquerie puisqu’il s’agit de la vente d’un produit qui n’existe pas et qui mérite clairement un signalement auprès des services de la répression des fraudes à la DGCCRF.



Arrogance : Soral qui n’a pas payé plusieurs auteurs de « L’almanach pour tous », s’en moque publiquement !