Ce genre de projet devrait terroriser tout le monde à commencer par nos dirigeants et pourtant personne ne moufte ; aucune réaction n’a été enregistrée nulle part, puisqu’ils trouvent ça normal ! Kill Bill est un réel danger pour la planète et toute ses populations !


Une société de satellites qui prévoit de lancer un réseau de satellites de 1 milliard de dollars (700 millions de livres sterling) pour fournir une couverture « en direct et non filtrée » de la Terre a été soutenue par l’ancien directeur général de Microsoft, Bill Gates, et le géant technologique japonais Softbank.

Les leaders technologiques soutiennent EarthNow, qui prévoit de lancer 500 satellites pour couvrir l’atmosphère de la Terre en vidéosurveillance et fournir un retour vidéo en direct avec seulement une seconde de retard.

La société de satellites basée à Washington a le soutien du géant de l’aérospatiale Airbus ainsi que du milliardaire Gates et Softbank, le conglomérat japonais qui a investi des milliards dans des entreprises technologiques d’Uber au fabricant de puces Arm .

Le fondateur d’EarthNow, Russel Hannigan, a déclaré : « Notre objectif est simple ; nous voulons vous connecter visuellement à la Terre en temps réel. » […]


Photo d’illustration : Bill Gates a investi dans la start-up satellite CRÉDIT : AFP

The Telegraph

19 avril 2018