Si vous avez un doute sur la puissance du lobby sioniste dans le show-business ou dans les médias en général, l’exemple de Blanche Gardin est patent. Elle affirme que depuis qu’elle a pris position pour Gaza, elle ne trouve plus de travail. Depuis qu’elle a eu le malheur de critiquer les crimes de l’entité sioniste génocidaire, toutes les portes se sont fermées. Mais, non, le lobby sioniste n’existe pas, chuuuut ! C’est dans votre tête, vous êtes paranoïaque, la réalité n’est pas ce qu’elle est, vous vous trompez.
Il ne reste plus à Blanche Gardin que d’écrire un spectacle, faire du stand-up de manière indépendante et multiplier les tournées dans toute la France car une chose est certaine, elle fera un tabac. D’autant qu’elle a du talent et que maintenant son travail ne pourra que gagner en profondeur.
Concernant les médias en général, il suffit d’écouter la déclaration de Monsieur Conesa sur Oumma.com. Il affirme que depuis qu’il a dit sur le plateau de Cniouzes et de Pascal Praud que Netanyahou était coupable de nettoyage ethnique à Gaza, il n’est plus invité à la télévision. Vive la démocratie et la liberté d’expression à la française…
Pierre Conesa sur Gaza: « Quand j’ai dit sur une chaine de tv que c’était du nettoyage ethnique, depuis je suis interdit d’antenne » pic.twitter.com/mdirfIWJ48
— Oumma.com (@oumma) February 14, 2025