Si c’est le même type de négociations qu’avec le Merah, il est évident que ceci finira très mal d’autant que personne n’est disposé à leur offrir une tribune politique lors d’un procès qui va durer 10 ans ! La démocratie humaniste a ses limites…
Une importante opération de police est engagée à Dammartin-sur-Goële, en Seine-et-Marne. Des échanges de tirs ont eu lieu. Une prise d’otage est en cours dans une imprimerie.
La fin de la traque vient-elle de s’engager en Seine-et-Marne? Toujours est-il qu’une importante opération engageant la police et la gendarmerie, est en cours à Dammartin-en-Goële, à une quarantaine de kilomètres de Paris.
Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur vient de le confirmer dans la cour de l’Élysée, à l’issue de la réunion de crise présidentielle.
Une prise d’otage a lieu dans une zone artisanale de la commune. Un ou une employée est retenue en otage, dans l’imprimerie Tendance découverte. Le PC de gendarmerie est basé dans l’entreprise Jacob, située à proximité dans la zone d’activité des Prés-Bouchers.
Les négociations avec les fugitifs auraient débuté. Selon le préfet de police, « l’épilogue est proche ». Selon le parquet de Melun, cité par RTL, l’assaut serait en cours. Bernard Cazeneuve confirme que l’intervention est en cours pour « neutraliser les auteurs ».
- Source :
http://www.ouest-france.fr/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :