Tout simplement extraordinaire ! C’est tellement inattendu et incroyable que l’on a du mal à lire le texte en entier ! L’entité sioniste scélérate qui a déclaré la guerre aux pays arabes pour leur voler leurs terres tout en poussant les juifs à quitter ces mêmes pays afin de coloniser la Palestine sont en train de demander des dédommagements à coups de centaines de milliards de dollars avec l’appui du chef des criminels le plus stupide de l’histoire du monde, Donald Trump ! Ce dernier que d’aucuns nous présentaient, il y a peu, comme étant le sauveur du monde, le président US le plus anti système et donc antisioniste (Soral, Dieudonné…) !

Ces gens n’ont aucune limite, ceci relève définitivement de la pathologie psychiatrique. D’autant qu’affirmer qu’un si petit nombre de juifs possédaient autant de biens constitue la preuve que justement ces juifs n’avaient jamais été persécutés dans les pays musulmans ! Si on divise 250 milliards par les 850 000 juifs ayant vécu dans ces 10 pays musulmans, cela fait près de 300 000 $ par personne ! Du coup on aimerait bien comprendre pourquoi ils ont quitté ces pays dans lesquels ils vivaient depuis des siècles dans l’opulence, pour aller piller et voler d’autres terres, tuer leurs occupants. Comment osent-ils parler d’antisémitisme musulman ?!

Pire encore, que les sionistes aient pu racketter des pays occidentaux très riches à coups de centaines de milliards de dollars après la seconde guerre mondiale est une chose, mais comment espèrent-ils que des pays pauvres puissent payer une telle somme ? C’est complètement stupide et caractéristique de l’esprit sioniste ! De mémoire d’hommes, il n’a jamais été observé de gens aussi arrogants et bêtes ! D’autant qu’il n’existe pas d’équivalent musulman de la culpabilité des crimes nazis, du coup on aimerait vraiment savoir comment vont-ils s’y prendre ! Hormis l’usage de la force armée, on ne voit pas d’autres moyens.

Cette volonté de racketter les pays musulmans est le meilleur moyen de générer et d’accroître l’antisémitisme au niveau international et c’est également la meilleure façon de montrer au monde le vrai visage de cette escroquerie totalitaire.

Qu’ils continuent ainsi à nous faire marrer car ils ne sont pas près de toucher le moindre centime…


Israël envisage de réclamer 250 milliards de dollars d’indemnités à huit pays arabes ainsi qu’à l’Iran en compensation des biens laissés par les Juifs qui ont fui ou ont été expulsés de ces pays après la fondation de l’État d’Israël. Samedi, la ministre israélienne de l’Égalité sociale, Gila Gamal, a déclaré : « Il est temps de remédier aux injustices historiques subies par les juifs dans sept pays arabes et en Iran et de récupérer des centaines de milliers de biens perdus par les juifs. » Israël a publié des estimations officielles du total des avoirs et des avoirs perdus par ses citoyens dans le monde arabe, en prévision du projet de plan de paix du président américain Donald Trump, connu sous le nom de « Transaction du siècle », selon les médias israéliens, car il suggère que l’accord de paix avec le monde arabe est conditionné à l’indemnisation des Juifs expulsés des pays arabes et de l’Iran, selon un rapport officiel israélien.

Selon le rapport israélien, les deux pays figurant sur la liste des pays concernés par cette indemnisation sont la Tunisie et la Libye, réclamant un total de 50 milliards de dollars US estimés de biens juifs spoliés dans ces pays. Le rapport indique également qu’Israël solliciterait 200 milliards de dollars supplémentaires au Maroc, à l’Irak, la Syrie, l’Égypte, au Yémen et à l’Iran. Plus de 850 000 Juifs ont fui ou ont été expulsés de force de 10 pays arabes à la suite d’actes de violence perpétrés après des guerres arabes avec Israël ou uniquement par crainte de rester dans leur pays ou du fait de leur désir d’immigrer en Israël.

Le rapport indique que les évaluations de samedi sont le résultat d’une recherche menée par le gouvernement israélien et un cabinet comptable international au cours des 18 derniers mois. « On ne peut pas parler du Moyen-Orient sans prendre en compte les droits des juifs qui ont été forcés de quitter leur société prospère dans un climat de violence », a-t-elle déclaré. « Tous les crimes commis contre ces communautés juives doivent être reconnus ».

Le rapport a souligné que les juifs persécutés dans les territoires arabes sont arrivés en Israël dans le dénuement et n’ont pas bénéficié du statut de réfugié des Nations Unies ou d’autres organismes internationaux. Le rapport indique que toute compensation reçue de ces huit pays serait affectée à un fonds spécial En 2014, Israël a promulgué une loi commémorant le 30 novembre le départ et l’expulsion des juifs des pays arabes et de l’Iran.

Le 30 novembre 2014, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, se référant à la date de la résolution de la partition de l’ONU en 1947, a déclaré : « Ce n’est pas un hasard si ce jour est fixé au lendemain du 29 novembre. » La déclaration de création d’un État juif a obligé les juifs vivant sur leurs terres à quitter leurs maisons, laissant leurs biens derrière eux. … Nous avons agi – et continuerons d’agir – pour qu’ils ne soient pas oubliés et que leurs revendications ne soient pas ignorées. »


Traduction Lelibrepenseur.org