Cirque : Marine Le Pen la joue comme Trump mais a tout faux !

0
PARTAGES
1
VUES

mlp-augmenter-salaires-200-euros


Toujours cette manie qu’ont la plupart des politiques français de singer l’Amérique et les Américains et c’est d’autant plus navrant et pitoyable dans ce cas précis que l’auteur de cette singerie se prétend nationaliste. Pire encore, elle ment quand elle nie avoir promis d’augmenter de 200 € les salaires minimums puisque c’était une des ses propositions en 2012 comme le démontre l’article ci-dessus.

C’est tout de même sidérant ce mépris de la vérité et du peuple ! Mentir de la sorte alors que l’info est vérifiable en 3 clics seulement donne une idée de l’état d’esprit de ces gens.


La présidente du FN a emprunté ce matin au président américain sa déclaration sur les médias menteurs pour tancer un journaliste, coupable d’imprécision. 

Marine Le Pen la joue comme Trump et accuse Europe 1 de « fake news »

La «Trump attitude» franchit l’Atlantique. Après la conférence de presse du nouveau président américain qui avait refusé de répondre à CNN au prétexte que la chaîne était «fake news», Marine Le Pen a repris la formule pour corriger le journaliste d’Europe 1 qui l’interviewait, accusé de ne pas maîtriser son programme. «C’est grave car les Français ne peuvent pas prendre des décisions si on leur donne des fausses informations. Des « fake news », comme on dit», cingle-t-elle (à 7’32″).

Libération 



En rapport : Articles

Article Suivant

SUIVEZ-NOUS

Contenu Premium

Pas de contenu disponible

CES 7 DERNIERS JOURS

Heureux de vous revoir!

Se connecter avec votre compte

Créer un Nouveau Compte!

Remplissez les champs pour vous enregister

Récupérer votre mot de passe

Merci d'entrer votre nom d'utilisateur ou votre email pour réinitialiser votre mot de passe

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article?
Débloquages restant : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement?