massacre-mosquee-quebec-2


Voilà ce qui arrive quand on laisse passer et que l’on entretient une propagande islamophobe aussi violente que celle des Zemmour et autres crapules médiatiques qui poussent à la guerre civile par leurs mensonges et manipulations. C’est bon ! Vous êtes contents maintenant ! Un bon petit massacre de 6 personnes vous convient-il ? Quelle sera la prochaine étape souhaitable ? La guerre civile ?!


Six personnes ont été tuées et huit autres blessées dans une fusillade survenue au Centre culturel islamique de Québec, dimanche soir, qualifiée d’acte terroriste par les gouvernements du Québec et du Canada.

La Sûreté du Québec a confirmé le bilan de l’attaque, mais c’est le CHU de Québec-Université Laval qui a plus tard précisé que six des blessés, hospitalisés à l’hôpital de l’Enfant-Jésus, sont dans un état critique. D’autres personnes ont été blessées plus légèrement, alors que 39 s’en sont sorties indemnes, selon la SQ.

Quelques dizaines de fidèles se trouvaient à l’intérieur du centre, situé sur le chemin Sainte-Foy, lorsqu’au moins un suspect armé serait entré à l’intérieur de l’édifice, vers 19 h 45, avant d’ouvrir le feu sur les fidèles.

Au moment de l’attaque, les hommes priaient au rez-de-chaussée, tandis que les femmes et les enfants se trouvaient à l’étage. […]