Enquête très intéressante concernant la mascarade Conspiracy Watch dirigée par Rudy Reichstadt déjà impliqué dans le scandale d’état du « Fonds Marianne« . Kapo de la Kommandantur « anti conspi » auto proclamé, il est la démonstration et la preuve de la dérive dictatoriale française qui veut imposer une Doxa afin de criminaliser, bannir toute opposition.
Créé en 2007 par Rudy Reichstadt, le site Conspiracy watch est adoubé par l’exécutif français depuis l’époque de Manuel Valls. Il se veut « LE site de référence en langue française sur le phénomène complotiste » et en appelle désormais aux dons des citoyens. Off Investigation a interviewé le journaliste Laurent Dauré, auteur d’une étude sur Conspiracy Watch publiée par Blast.
Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube le 10 septembre, Rudy Reichstadt, fondateur de Conspiracy Watch (CW), a appelé le grand public à participer au financement de son site qui se veut être « LE site de référence en langue française sur le phénomène complotiste ». L’objectif initial d’une collecte de 20 000 euros ayant rapidement été atteint, les internautes ont été informés dès le lendemain d’un doublement du plafond de la campagne qui doit s’achever à la fin du mois…