Voici les derniers résultats du réseau Sen.ti.nelles (700 généralistes et 74
pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du Sars-CoV-2 de la 6e semaine de 2021 est de… 2 cas/100.000, en chute libre, et non de 250-300 comme l’affirme le gouvernement pour terroriser tout le monde ! Un seul patient a été hospitalisé en semaine 5, oui 1 seul patient ! Ce chiffre correspond à environ 1379 nouveaux cas pour toute la semaine 6, ce qui représente 197 par jour dans toute la France et non les 25.000 cas annoncés sur les médias-mensonges !


Rappelons que le taux de Sen.ti.nelles correspond aux vrais malades symptomatiques rencontrés dans 774 cabinets médicaux du territoire et testés.

Pourtant certains morticoles inconscients et irresponsables continuent de parler à longueur de journée sur les plateaux télé de 3e confinement… ! À quoi rime ce cirque médiatique avec l’aval de professionnels de la santé complices ?


On imagine qu’AFP Factuel va encore demander à Facebook de censurer cette publication qui est pourtant claire et officielle d’autant que les données sont consolidées depuis 3 mois ! Nous n’excluons pas de déposer plainte contre cette censure dans un futur proche si l’AFP continue de mentir et de censurer sans aucune raison légale.