Donc, selon la presse féminine française, après des décennies de jeunisme, après des milliards de photos faisant la promotion de la jeunesse éternelle choisissant les top models à partir de l’âge de 12-13 ans, du jour au lendemain les canons de beauté se sont radicalement inversés puisqu’il est question aujourd’hui de prendre comme exemple une vieille dame de près de 70 ans ! C’est certainement du jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité encore une fois, pourtant les canons de beauté, le nombre d’or est une constante connue et reconnue par toutes les civilisations ! À la lecture de chaque phrase de cet article de Femme actuelle on en tremble de terreur : “Brigitte Macron fait sensation“, “… le résultat est canon“… De plus, qui peut croire qu’à l’âge de 70 ans une dame peut avoir autant de cheveux sur la tête ? C’est tout simplement impossible puisque la nature réserve le sort inverse aux personnes âgées. Jouer avec le réel à ce point en tentant de le tordre relève de la pathologie mentale. Prendre les Français et les Françaises pour des imbéciles à ce point est tout simplement insultant.
Depuis l’arrivée d’Emmanuel macron à la tête du pouvoir en France, il a transformé le pays en vulgaire junte, une république bananière misérable avec des journalistes laquais prêts à absolument tout pour garder leurs misérables privilèges. Déjà, à la base, une société civilisée n’en a que faire de la coupe de cheveux de la femme du président, vouloir en faire un sujet de société est une double anomalie.
La Première dame a éclairci son blond doré pour des nuances très claires aux reflets froids. Voici comment entretenir cette couleur de cheveux, qui demande des soins capillaires particuliers.
À chacune de ses apparitions publiques, Brigitte Macron fait sensation. Celle qui a l’habitude de porter des tailleurs, des jupes midis, mais aussi de somptueuses robes mise toujours sur l’élégance. Elle a d’ailleurs ses créateurs préférés. Récemment pour un dîner d’Etat à la Maison Blanche à Washington, elle portait une longue robe blanche à col montant et à manches longues signée Louis Vuitton, avec des détails argentés sur la poitrine et autour de la taille. Côté coiffure, la Première dame a l’habitude d’avoir les cheveux détachés. Elle peut aussi porter un chignon bas ou mi-haut, avec de discrètes pinces ou une jolie barrette effet bijou.
Brigitte Macron aime varier les styles au niveau de ses tenues et de ses coiffures. Mais elle a toujours été fidèle à sa couleur de cheveux, un blond doré uniforme… Jusqu’à maintenant ! Elle a depuis peu opté pour une transformation capillaire assez subtile mais très jolie. Exit le blond aux nuances chaudes, elle a réalisé un balayage, plus intense, avec des mèches très claires d’un blond froid et cendré. Certaines autres mèches sont plus foncées, blond foncé presque châtain clair. Cela crée un jeu de contraste moderne et donne l’illusion que la chevelure de Brigitte Macron est plus volumineuse que d’habitude. Cela permet aussi de faire ressortir son teint hâlé…